La soirée chez mon père s'est assez bien terminée.
Savah s'est faite passer pour une fille du nom de Anastasia Christie. Le nom est tellement nul que je ne sais pas comment mon père a fait pour y croire.
Nous sommes tous repartis en laissant tout de même mon adresse et numéro.
*Ellipse quelques semaines*
Je me lève de bonne humeur. C'est souvent que ça m'arrive en ce moment.
Je n'ai plus de raisons de faire la gueule maintenant. Enfin si, peut être une. Jessica.
Depuis que je sors avec Hayley, elle ne m'adresse pratiquement aucun mot. Elle est froide, distante et j'en passe. Moi qui l'appréciais, je crois que j'ai tout foiré avec elle.
J'ai été con mais maintenant que j'ai retrouvé Savah, je ne suis plus le même. Elle fait ressortir ce qu'il y a de mieux en moi. Elle l'a toujours fait.
Plus les jours passent et plus je commence à oublié la caricature que tout le monde à de moi. Celle d'un briseur de coeur, imbu de sa personne et qui ne se soucie pas des autres.
Mon père a essayé de me revoir mais pour l'instant je ne préfère pas accepter ses demandes. Je ne suis pas prêt mentalement à lui pardonner tout ce qu'il a fait.
Je sors de chez moi après m'être préparer.
📩 Babe😏💘 : Dépêches S'teuplait!!💓
📨 A Babe 😏💘 : Pourquoi voudrais tu que je bouge mon magnifique postérieur ?😏💙
📩 Babe 😏💘 : Si je te dis que tu me manques est ce que c'est une raison suffisante ? 😘💓
📨 A Babe 😏💘 : Lève la tête 💙
Elle lève la tête et me court dans les bras avant de m'embrasser amoureusement. Cette fille me rend dingue.
-Je t'ai autant manqué que ça ? Lui demandais je
-Et moi, je t'ai manqué ?
-Plus que tu ne le penses !
Je pose mes lèvres contre les siennes et un raclement de gorge nous interrompt.
Hayley me lâche et va dire bonjour à Jess, qui est toujours sa meilleure amie.
-On se revoit quand ? Me demande ma copine
-A midi ?
-A tout à l'heure alors. Me dit elle en me souriant
Je hoche la tête et je la vois s'éloigner avec Jess. Elle est tellement étrange cette fille. Je me demande encore comment elle fait pour s'auto-comprendre.
Je n'ai pas les mêmes cours que Hayley ce matin sauf Jess. J'ai malheureusement bien cours avec elle, mais le pire c'est qu'on va être à côté. Je vais encore m'ennuyer.
Je retrouve Eliott et Amanda puis nous allons jusqu'en cours.
Je m'assois au fond, mêmes places que d'habitude. Amanda, Eliott et moi. Il y'a une place vide a côté de moi. Celle de Jess.
YOU ARE READING
Bad Boy ? Cliché !
Teen FictionIl va la défendre. Elle. Cette fille sans histoire. Ils vont bien s'entendre. Sa réputation va l'effrayer. Elle va se méfier. Ils seront pourtant attirés l'un par l'autre et, ceci, malgré tout les obstacles qui leurs feront face.