Chapitre 9

114 14 3
                                    

Vendredi soir 22h27

Je suis dans ma chambre depuis un moment entrain de fixer ce plafond toujours aussi blanc. Je ne sais pas ce que j'attends, ni même pourquoi je scrute ce putain de plafond en espérant trouver une petite faille ou même un minuscule trait noir qui me prouverait que ce mur n'est pas aussi parfait.

J'ai tout ce dont je pourrais rêver.

Plusieurs filles a mes pieds. Des meilleurs amis supers. Une bonne réputation. Une belle maison. Pourquoi serais je  triste ?

Tout simplement parce que je me mets à comparer ma vie à un putain de plafond.

La radio est allumée et une chanson passe. Notre chanson. Give me love. Des souvenirs se mettent soudain à  tourner dans ma tête.

Des flashs, des fragments de bonheurs avec ma mère et ma soeur, le passé.

*Flash back*

-Les enfants , descendez ! Hurle ma mère, du rez de chaussé de notre maison.

Je suis allongé avec Savah à regarder le plafond.

-Tu crois que la vie sera toujours aussi belle, Isac ? Me demande ma soeur d'un air interrogateur.

-Je ne sais pas. On verra ce que l'avenir nous réservera. Mais je peux te promettre une seule chose.

-Laquelle ? Me dit elle en tournant la tête pour me regarder.

-Je serai toujours là pour toi. Toujours.

-Je t'aime, Isac.

-Je t'aime aussi Savah.

Elle me prend dans ses bras et la porte s'ouvre, laissant apparaître notre mère.

-Les bisous et les câlins ça sera pour plus tard. Vous devez  y aller, je vous rappelle.

On se lâche et nous nous levons pour prendre nos affaires et partir en cours.

Bad Boy ? Cliché !Where stories live. Discover now