*Ellipse quelques jours*
Cela fait cinq jours que je n'ai pas revu Jess.
Qu'est ce qu'elle a ? Il lui est peut être arrivé quelque chose !
Faut que j'arrête de dramatiser. Je ne lui ai parler qu'une fois.
Mon téléphone vibre.
Eliott : Bouge ton cul salope je suis dehors !
Eliott est la gentillesse incarnée.
Je sors et le vois avec Samira. Ça été la première fille avec qui je suis sorti et qui m'a traité de salopard par la même occasion parce que je l'avais soit disant "trompée" avec sa meilleure amie. Ca va. Embrasser c'est pas tromper.
Quand elle me voit elle tape la bise a Eliott et s'en va.
Quand j'arrive à sa hauteur Eliott me dit en rigolant.
-Alors comme ça, Monsieur Ostenn aurait des vues sur la petite Miller.
-Je n'ai pas de vues sur elle. Elle est sympa, c'est tout.
-La dernière fille que tu as trouvé "sympa" a atterrit dans ton lit, je te rappelle.
-Ce n'était pas pareil. Ce n'était pas les mêmes conditions. Bref, on y va, sinon on va etre en retard.
On monte dans sa voiture et une fois arrivés la sonnerie retentit. On se dirige en Anglais. Le gros problème c'est que Billie est à côté de moi.
Une fois en classe, je vais en direction de ma place et, comme par enchantement, Billie n'est pas là.
A la place je vois des cheveux bruns. Beaucoup de cheveux bruns. Ca ne peut pas être Billie elle a les cheveux courts et noirs.
Je m'approche, me penche et me mets à chuchoter à l'oreille de la brune qui est avachie sur la table, la tête entre les bras :
-Debout, tu vas etre en retard !
Elle se lève en sursaut et je reconnais Jess.
-Mais t'es complètement inconscient ou quoi? J'aurais pu faire un infarctus !
Je rigole et le prof nous dit :
-Mr Ostenn and Miss Miller, shut up !
Je commence à rire avec Jess.
Apres de longues et interminables minutes de silence, elle me regarde et me demande :
-Pourquoi?
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi t'es si gentil avec moi ?
-Je le suis avec tout le monde.
-Ce n'est l'impression que tu donnes. Ni ce que les autres disent.
J'entends la sonnerie à la fin de sa phrase et elle part à une vitesse hallucinante.
Qu'est ce qu'on a bien pu lui dire sur moi ?
YOU ARE READING
Bad Boy ? Cliché !
Teen FictionIl va la défendre. Elle. Cette fille sans histoire. Ils vont bien s'entendre. Sa réputation va l'effrayer. Elle va se méfier. Ils seront pourtant attirés l'un par l'autre et, ceci, malgré tout les obstacles qui leurs feront face.