Mon week end n'ayant pas été très intéressant je ne vais pas vous le raconter.
Bon, puisque vous insistez, je vais vous dire ce qu'il s'est passé.
Samedi 13h54
Je me lève et j'ai encore la discussion, que j'ai eu avec Hayley, dans la tête. Elle m'intrigue, elle est à la fois si mystérieuse et si ouverte. Comme Jess, en fait.
Tout me ramène à elle. Pourquoi je pense à elle tout le temps ? C'est sûrement à cause des regrets et tout là. Je culpabilise. Je l'ai embrassée et après j'embrasse Hayley. Ça ne se fait pas, je vous l'accorde mais je ne suis pas un salaud pour autant. Bon ok. Peut être un peu mais je ne devrais pas être rempli de regrets. Je ne sais pas mais je ne sors pas avec Jess. Je n'ai aucun compte à lui rendre.
Putain mais qu'est ce qu'elle m'a fait pour que tout se bouscule à nouveau dans ma vie? Comment a-t-elle fait ? Je suis totalement perdu.
Vous l'aurez compris, Samedi j'ai essayé de tout remettre en ordre dans ma tête, de tout remettre à sa place. J'en suis venu à la conclusion que Jess n'est qu'une simple amie et encore ça c'est pas vraiment sur. Enfin bref. J'ai fait le mort.
Dimanche 09h48
Quelqu'un sonne. Qui peut bien venir réveiller les gens à cette heure ci un dimanche matin ?
Je me dirige vers la porte et dès que je l'ouvre, j'aperçois une Brune.
-Hayley?
Elle relève la tête et un Sourire apparaît sur mon visage.
-Je ne sais pas pourquoi je suis là, alors ne me pose pas de questions.
-Hum. OK? Mais si t'es venue c'est bien que t'as quelque chose à me dire. Non ?
-Tu devrais peut être mettre un pull, enfin tu vas attraper froid, enfin je veux dire que c'est pas très bon de te balader torse nu.
Je la coupe d'un baiser. Elle est sexy mais putain c'est un moulin à parole. Très mignon malgré tout.
-C'était quoi ça ? Me demande-t-elle surprise.
-Ça s'appelle un bisou ma chère.
-J'avais vu ça. Pourquoi à chaque fois que j'essaye de te parler, tu fais le séducteur ?
-Parce que c'est dans ma nature.
Je lui lance un clin d'œil et vais jusqu'à ma chambre chercher un pull en lui criant :
-Fais comme chez toi, j'arrive !
Cette situation, je l'ai déjà vécu et pas avec n'importe qui. C'était avec Jess. Oh putain. Jess, encore et toujours.
Je reviens quelques secondes plus tard. Elle est assise sur le canapé dans la salon.
-Avant que tu n'aies d'arrières pensées ou autre, je voudrais te dire que je ne sortirai pas avec toi !
-Qui t'as parlé de sortir ? On peut tout aussi bien rester dans la chambre.
Je lui fais un clin d'oeil et m'approche d'elle pour l'embrasser puis quand nos lèvres se touchent presque, elle me chuchote :
-Isac, je ne peux pas.
Je fais comme si je n'avais rien entendu et elle ne dit plus rien.
Je l'embrasse et elle passe ses mains derrière ma nuque. Je la porte dans mes bras et l'amène jusqu'à la chambre.
Je ne sais pas ce que j'ai fait. J'ai pété une durite. J'étais en surchauffe et j'ai explosé.
Je sais, j'ai merdé.
*Fin flashs backs*
Bon, OK. C'était peut être un peu important mais je n'ai rien contrôlé. Je ne pouvais pas m'en empêcher. C'est comme si j'étais attiré par le corps d'Hayley. Elle me plait oui, mais putain. Je me prends la tête pour une meuf alors qu'il y a seulement quelques semaines, je les enchaînais sans avoir un seul remord.
Lundi matin 07h51
Je suis devant l'entrée de la fac et je décide d'envoyer des messages.
A Eliott. Amanda. Mais surtout Hayley. On doit parler.
📨 A Ma Salope 😏💪 : Bouge toi, j'ai froid' connard !
📨A Mandy 💝 : Hey Mandy 👌 Si y'a pas Billie, rejoins nous 💙
📨A Babe 😏 : On doit parler ✌
Je verrouille mon téléphone et j'ai une réponse, enfin non. Plusieurs réponses.
📩 Ma Salope 😏💪 : J'arrive, calme tes hormones 💉💉
📩Mandy 💝 : J'arrive 💙
📩Babe 😏 : Dis moi quand.
Je décide de répondre seulement à Hayley. Les autres, je les vois dans quelques minutes.
📨Moi : Après l'anglais devant la salle ? 👌
📩 Babe 😏 : No Soucy à toute ✌
Je range mon portable et j'attends l'arrivée des amoureux.
Je vois Hayley surgir d'un bus. Je me dirige vers elle mais je remarque qu'elle n'est pas toute seule. Jess est avec elle. J'hallucine, à chaque fois que quelque chose se passe, elle est toujours là.
C'est pas grave. Autant tout avouer maintenant.
Je marche vers Hayley et je l'embrasse devant Jess.
Elle veut me tuer je crois. Elle a un regard d'assassin. Je redoute un peu sa réaction à vrai dire.
-Vous deux...sa voix se brise, vous deux, ensemble ?
-Ouais, c'est ma copine.
-OK.
Elle baisse les yeux et les relèvent quelques secondes plus tard avec un sourire. Plus faux que ça tu meurs.
-Bonheur à vous alors.
Elle fait la bise à Hayley. Elle renifle beaucoup. Putain, me dis pas qu'elle va pleurer.
Avant de s'en aller, elle lance un regard triste derrière moi et je m'aperçois que ses yeux sont remplis de larmes. Elle part, ensuite, à une vitesse hallucinante.
Hayley me fait un bisou sur la joue et part rejoindre son amie.
Je tourne la tête et là je les vois. Ça va être ma fête , je le sens.
YOU ARE READING
Bad Boy ? Cliché !
Teen FictionIl va la défendre. Elle. Cette fille sans histoire. Ils vont bien s'entendre. Sa réputation va l'effrayer. Elle va se méfier. Ils seront pourtant attirés l'un par l'autre et, ceci, malgré tout les obstacles qui leurs feront face.