Je me lève et vais ouvrir. Des que j'ouvre je me fais littéralement "hurler" dessus par Eliott.
-Tu m'expliques ? Toi et Miller y a quelque chose ?
Je deviens rouge. Jess est encore dans ma cuisine et lui il est là à me parler d'elle !
-Je te rappelle.
Je lui lance un clin d'oeil et un sourire avant de lui refermer la porte au nez. Je retourne dans la cuisine où Jess était.
Elle se lève d'un coup et part en direction de la porte.
-Tu vas ou ?
-Je ne suis qu'un pion en fait ?
-Quoi ? Qu'est ce que tu racontes?
-Je raconte que t'es un salopard !
Elle se met à avancer vers la porte.
-Jess !
Elle l'ouvre et sort en la claquant.
Merde, j'ai foiré.
Je décide de partir derrière elle.
Je sors à l'extérieur et je la vois en train de marcher.
-Jess, attend !
Je cours pour la rattraper et des que je suis à sa hauteur je lui attrape le bras.
-Qu'est ce que t'as ? Je ne te comprends pas !
-Tu allais m'embrasser !
-Et alors ?
-Et alors ? Mais, putain ! Je ne suis pas comme les putes qui couchent avec quelqu'un comme toi !
-Comme moi ? Qu'est ce que tu insinues là ?
Je commence à péter un cable intérieurement. Je ne comprends rien. C'est quoi son problème a cette fille ? Pour qui est ce qu'elle se prend pour me juger ?
-Tu m'as très bien comprise !
Elle s'en va en me laissant comme ça. Elle est lunatique cette fille. Un coup ça va et la minute qui suit, c'est la troisième guerre mondiale.
Je rentre chez moi et des que referme la porte, ça sonne. Un jour je tuerai cette sonnette. J'espère que c'est Jess qui revient s'excuser.
-Eliott ? Qu'est ce que tu veux?
-Merci de me laisser entrer déjà.
Il entre et s'installe sur la canapé.
-Je vous ai vu. Encore une fois. Et je suis persuadé que tu me caches quelque chose ! Alors, dis moi la vérité.
Je ne peux plus rien lui cacher. C'est mon meilleur ami et je lui ai déjà assez menti comme ça.
-Elle était la mais, je t'arrête tout de suite, il ne sait absolument rien passé. Enfin si tu n'avais pas sonné il y aurait peut être eu quelque chose...
-Attends ! Vous avez failli coucher ?
-Quoi ? Mais non, abruti ! On aurait pu s'embrasser mais tu as sonné et elle a mal pris le fait que je voulais le faire.
Et Il explose de rire.
Eliott rentre chez lui vers 21h et moi je vais me coucher après son départ.
Le lendemain, je me lève assez difficilement. J'ai très mal dormi. J'ai pensé à Jessica toute la nuit. Je me prépare et vais en cours.
Je rejoins Eliott devant le lycée avec Amanda.
-Hey Isac ! Hurle Amanda.
-Salut les amoureux.
Je leur fais la bise a tout les deux et Amanda part rejoindre ses amies, autrement dit, Billie, Samira, Chloé, avec qui je suis sorti aussi, et encore d'autres filles.
Eliott et moi, rentrons dans la salle et le prof s'exclame :
-Monsieur Ostenn est à l'heure ? Monsieur Marceau aussi ? Mais que vous arrive-t-il ?
Ah.ah.ah. Très drôle...
Je vais au fond et je vois une tignasse brune en train de fouiller dans son sac pour y sortir un agenda.
Je m'assois à ma place, à côté d'elle. Lorsqu'elle croise mon regard je me rends compte que c'est Jess.
Elle me regarde avec une telle haine qu'elle pourrait limite me faire peur ! Elle est différente.
-Ne me regarde pas, ne me touche pas mais surtout. Ne m'adresse pas un seul mot ! Tu as compris ?
Je hoche la tête et regarde le tableau. Au bout de trente minutes, je ne tiens plus. Je ne peux pas ne pas lui parler. C'est impossible.
-Jess...
-Isac, tais toi ! J'écoute le cours.
-Laisse moi te parler !
-Je ne vois pas pourquoi je le devrais.
-Jess, je suis désolé pour hier mais...
-Mais rien du tout, putain ! Tu n'es qu'une belle ordure ! Un mec qui couche à droite et à gauche pour le fun ! Qui cherche des embrouilles pour se rendre intéressant ! Qui drague une fille qu'il ne connait que depuis quelques jours pour après essayer de l'embrasser ! Tu veux vraiment que je continue ?
-Non mais laisse moi t'expliquer !
-Expliquer quoi? Tu n'es qu'un connard, ça s'arrête là.
-Arrête Jess parce que je vais vite monter dans les tours.
Je tourne la tête et je vois que tout le monde nous observe y compris le prof. Eh merde. On va se faire virer et elle va me détester encore plus.
-Bon et bien, Jessica Miller et Isac Ostenn, non seulement je vous vire de mon cours mais, en plus, je vous colle pour rattraper le cours d'aujourd'hui qui à l'air de vous passionner, demain de 15h à 17h, dit le prof tout sourire.
Je veux le frapper.
Jess et moi sortons de la salle et quand je referme la porte derrière moi elle me hurle dessud.
-Un con, Isac ! Tu nes qu'un con ! Tu ne mérites même pas que je te parle !
-Pourquoi tu le fais, alors ?
-Parce que tu me plais, putain !
-Je quoi ?
Je suis choqué par ce qu'elle vient de me dire.
-Je ne veux pas être comme les autres, je ne veux pas que tu me détruises comme tu l'as fait avec elles.
Je m'approche d'elle mais elle recule jusqu'à ce qu'elle soit plaquée contre le mur.
Je rapproche mon visage du sien et je dépose mes lèvres sur les siennes. Depuis le temps que jen rêve ! Je me détache d'elle et lui dis en partant :
-Tu ne seras pas la prochaine.
Je m'arrête, lui lance un clin d'oeil et continue à marcher.
Je suis ingérable.
YOU ARE READING
Bad Boy ? Cliché !
Fiksi RemajaIl va la défendre. Elle. Cette fille sans histoire. Ils vont bien s'entendre. Sa réputation va l'effrayer. Elle va se méfier. Ils seront pourtant attirés l'un par l'autre et, ceci, malgré tout les obstacles qui leurs feront face.