Je ne comprend pas cette fille. Un coup tout va bien et la seconde d'après tout va mal. Elle est bizarre.
Quand je sors de la classe j'aperçois, au loin, Savah. Dès qu'elle me voit elle détourne le regard.
Un gars crie son nom derrière moi :
-Savah, je te raccompagne ?
Je me tourne vers elle et elle avance. De plus en plus. Elle s'approche de moi. Elle me regarde dans les yeux sans aucune émotion. Rien. Elle embrasse le mec et me lance un dernier regard avant de s'en aller.
-Isac ?
Je me tourne et vois Eliott.
-Ouais ?
-T'es sur que ça va?
Qu'est ce que je pourrais lui dire ? Que Ma soeur me manque atrocement et que je ne peux meme pas lui dire. Le pire c'est ce gars qui touche ses lèvres ! J'ai des envies de meurtre. Calme, Isac. Calme.
-Ouais super.
A 17h30, je sors de la fac et je vois Jess avec un mec et une fille. Je reconnais cette fille. Billie. Mais qu'est ce qu'elle fou la elle ? Elle est pas censée etre malade, elle ?
Ils partent de leur côté et Jess passe devant moi sans me calculer.
Elle s'éloigne de plus en plus.
-Jess !
Elle se tourne me regarde et continue son chemin comme si de rien était.
-Jess, putain !
Elle se retourne et marche vers moi comme une furie. Je voudrais partir très très vite mais vu que c'est moi qui l'ai appelé je dois rester.
-Quoi? Qu'est ce que tu me veux ? Coucher avec moi? Me violer ? Me ridiculiser? Être le pire des salopard en me faisant tomber amoureuse de toi et me lâcher apres ? C'est ça que tu veux?
Quoi ?
-C'est quoi cette histoire ?
-C'est toi qui ose me demander ? On est venu me mettre en garde contre toi, Isac !
-De quoi tu me parles ?
-De Samira ! Tu as couché avec elle et tu l'as lâchée ! Je suis désolée mais ce n'est pas une attitude à avoir.
-C'était avant ! Pourquoi tu me fais des reproches sur une chose qui s'est produite il y a deux ans ?
-Parce que je suis également au courant pour toutes ces filles. Je ne veux pas que tu te serves de moi comme tu t'es servi d'elles. Je ne veux pas être la prochaine sur ta liste de conquêtes et encore moins sur celle de tes plans cul.
Je m'approche d'elle mais à chaque pas que je fais en avant, elle recule.
Je replace une mèche de cheveux, qui tombe devant ses magnifiques yeux bruns, derrière son oreille et je lui dis plus calmement.
-Tu ne seras pas la prochaine.
Elle me regarde dans les yeux et s'en va.
Qu'est ce qui vient de ce passer ?
Je rentre chez moi et je décide d'envoyer un message à Savah. Je ne tiens plus.
Moi : Sans toi c'est un enfer ! J'y arrive plus. S'il te plait, Fais quelque chose je ne tiendrais plus très longtemps. -I
J'ai à peine le temps de poser mon portable sur la table du salon que je reçois un message. Deja? Elle a été rapide.
Je regarde le message.
Eliott : C'était quoi ce cinéma devant la fac avec Miller tout a l'heure?
Eliott.
Moi : Rien d'important.
Eliott : Rien ? T'es sérieux ? On aurait dit un vrai petit couple !
Moi : Non mais aller toi...
Eliott : Même Billie a été jalouse de votre dispute.
Moi : Ah bon ? Tant mieux. Elle me gave cette nana.
Eliott : Miller ?
Moi : Mais non, Billie. Bref. J'te laisse. Vais à la douche. A+ Ma salope.
Eliott : Tripote toi bien !
Moi : Ta gueule !
Je pose mon téléphone et je me dirige jusqu'à la salle de bain. Lorsque j'enlève mon pull, Quelqu'un sonne.
Je Vais ouvrir et qui je vois ? Ma petite brune.
-J'ai deux questions. La première qu'est ce qui t'amène et la seconde, comment t'as su ou j'habitais ?
-J'ai demandé à Samira.
-Ok, bah entre...
Elle me regarde avec de gros yeux ronds et je lui demande :
-Qu'est ce qu'il t'arrive ?
-Bah t'es un peu torse nu, tu vois...
Je rigole et lui dis :
-Entre, je vais aller mettre un t-shirt.
Je vais dans ma chambre. Je mets mon t-shirt et je vais dans la cuisine où il y a Jess.
Je m'assois sur la chaise à côté d'elle et elle commence à parler.
-Je suis désolée d'avoir mal pris le fait que tu es des plans cul avec un peu toutes les meufs de la fac, mais comprend moi ! Je ne suis pas comme ça, les coups d'un soir ça ne m'intéresse pas. Donc si tu t'étais mis en tête quelque chose de bien précis comme de m'avoir dans ton lit, tu peux enlever cette idée de ta tête parce que je ne risquerai pas de tomber dans tes bras. M
-J'ai envie de t'embrasser !
Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ?
-Hein quoi ?
Je m'approche doucement de son visage. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
Mais soudain. Quelqu'un frappe de nouveau à la porte. Merde. Le malaise...
Je me lève et vais ouvrir.
YOU ARE READING
Bad Boy ? Cliché !
Teen FictionIl va la défendre. Elle. Cette fille sans histoire. Ils vont bien s'entendre. Sa réputation va l'effrayer. Elle va se méfier. Ils seront pourtant attirés l'un par l'autre et, ceci, malgré tout les obstacles qui leurs feront face.