Chapitre 2

228 18 1
                                    

Je me lève en sursaut.

Ma soeur me manque, c'est certain.

Je prends mon téléphone et tape son numéro.

Ça sonne. Ça  sonne. Répondeur. Je décide de rappeler. Ça sonne. Ça sonne...

-Allô ?

Ma voix se bloque. Je ne peux plus parler.

- Y a quelqu'un ?

J'essais de parler mais aucun son ne sort de ma bouche. Je ne peux pas. C'est impossible.

Je raccroche.

*Ellispe week end*

Lundi matin.

Je ne veux vraiment pas y aller.
Je m'habille. Je mets mes chaussures avant de prendre une pomme dans la cuisine et également mon sac et de sortir de chez moi.

Je monte dans ma voiture et je mets la radio. Notre musique passe en boucle depuis des jours. Ca me remonte pas le morale.

J'arrive à la fac et me dirige vers Eliott. Mon meilleur ami.

-Salut, mec.

-Salut.

Avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit, Amanda arrive et embrasse Eliott. Ils sont ensemble depuis toujours. Elle me dit bonjour et s'éloigne pour rejoindre ses amies.

Eiott ne pouvant pas s'empêcher de matter son cul dit :

-Elle a un putain de boule, ma chérie !

Je rigole et nous allons en cours. Français. Je déteste. Pas la matière mais la prof. Elle me déteste et je la déteste.

Nous nous asseyons en classe sur les places du fond et lorsqu'elle rentre dans la salle elle nous regarde.

-M. Marceau devant s'il vous plait.

Eliott lève les yeux au ciel et se dirige a une place devant.

Au bout de dix sept minutes, dix sept minutes d'ennui, quelqu'un frappe à la porte.

-Entrez !

La porte s'ouvre et une fille entre.

-Mademoiselle, pourquoi êtes vous en retard?

Elle regarde la prof et chuchote des choses à peine audible mais que l'on arrive quand même à comprendre un minimum.

-J'ai rater mon bus.

-Pardon? Je n'ai rien compris.

Cette bonne femme m'énerve au plus au point ! Si c'était moi je lui aurais deja mis une droite. Je décide de m'imposer car je vois bien que cette fille est timide.

-Elle a dit qu'elle avait rater son bus.

Elle se tourne vers moi et s'exclame :

-Vous a-t-on demandé quelque chose, M. Ostenn ?

Elle se retourne vers la petite brune.

-Vous êtes en retard à cause de ça?

Elle hoche la tête et la prof lui dit :

-Vu que vous vous entendez si bien avec M.Ostenn, je vous consigne à côté de lui.

Elle me regarde et elle laisse échapper un sourire. Je souris aussi. Elle s'assoit a côté de moi.

Au bout de quelques minutes, je brise le silence.

-Salut ?

Elle pivote sa tête me sourit et regarde de nouveau la prof qui explique son cours.

J'hallucine ou elle ma foutu un vent ?

-Jess.

Je la regarde et lui demande :

- Quoi?

-Je m'appelle Jess.

Je souris et lui dit :

-Isac.

Elle me sourit et nous passons le reste du cours à nous parler de choses sans grande importance.

A la fin de l'heure, elle prend ses affaires, me sourit encore et sort de la salle. Eliott vient me "réveiller"

-Mec, tu viens ?

Je hoche la tête et nous sortons de la classe.

*Ellipse de la journée*

Je n'ai pas revu Jess du reste de la journée. Après tout, je la verrai bien demain.

Le soir pendant que je rentre chez moi, je reçois un message. Je débloque mon téléphone et je regarde.

Inconnu : Tu me manques ♡

Qui c'est ? Je ne vois qu'une personne. Savah. J'espère que c'est elle et que ce n'est pas encore une blague d'Eliott.

Si c'est elle, j'aimerais lui répondre qu'elle me manque aussi terriblement.

Bad Boy ? Cliché !Where stories live. Discover now