*PDV Jessica*
-Pourquoi est ce que tu voulais me voir ? Demandais je
-Assieds toi, s'il te plaît. Dit il
Eliott m'a donné rendez vous au parc mais il a refusé de me dire pourquoi.
Je m'assois sur un banc et il fait de même.
-Je...Tiens.
Il me tend une lettre.
-Qu'est ce que c'est ?
-Ouvre la.
Je m'exécute.
Je reconnais cette écriture.
Isac.
-J'ai trouvé ça chez lui, tout à l'heure. Dit il
Je commence ma lecture sous les yeux du meilleur ami d'Isac.
"Eliott,
Je sais d'avance que tu vas vouloir me joindre à la fin de cette lettre mais je te le dis directement. Je ne te répondrais pas. Non pas parce que je t'en veux. Non, bien au contraire. Mais je ne veux plus de cette vie.
Je n'ai pas était un ange depuis la mort de ma mère. J'étais désagréable et exécrable. Je crois que tu l'as vu. Si je pouvais enlever rien que la moitié des conneries que j'ai faites, je le ferais sans hésiter. Je veux que les gens aient une meilleure image de moi.
Tu vas me détester, toi aussi, de partir mais j'en ai terriblement besoin.
J'ai besoin de me trouver. De savoir qui je suis et seulement à ce moment là, je reviendrai.
J'aurai dû attendre que tu viennes pour t'en parler mais je savais que si je t"avais attendu, tu m'aurais fait changer d'avis.
Je pars sur un coup de tête et je n'ai rien planifié. Je te promets de te donner des nouvelles de moi le plus souvent possible. Occupe toi de Mandy. Je sais qu'elle est la femme de ta vie. Ça se voit rien qu'en vous voyant. Vous êtes faits l'un pour l'autre et je trouve ça magnifique. Je vous envie tellement.
Une dernière chose, surveille Jess. Aide la du mieux que tu peux, toi et Mandy. Je te supplie de ne pas la laisser seule quand je partirai. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose durant mon absence. J'aime cette fille comme je n'ai jamais aimé personne. Il faut qu'elle continue de vivre et qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Rends toi compte à quel point elle a changé ma vie. Elle m'a fait découvrir ce qu'était l'amour et je ne l'en remercierai jamais assez.
Je sais qu'elle ne pourra pas me pardonner mais je le fais en partie pour elle. Pour son bonheur.
Elle mérite quelqu'un de bien. Quelqu'un qui saura l'aimer et la rendre heureuse comme je n'ai pas été capable de le faire.
On dit qu'on a un seul vrai amour dans une vie. Le mien, c'est elle.
Bon courage pour la suite.
Je t'aime, vieux.
Isac"
Et là, je m'effondre.Comment il a pu ? Comment est ce qu'il a pu me faire ça ? Nous faire ça ?
On aurait pu y arriver.
On aurait pu vivre quelque chose.
On aurait pu s'aimer.
On aurait pu accomplir tellement de choses ensemble.
Je ne peux pas croire qu'il soit parti en laissant seulement une lettre.
Je sentais qu'il était bizarre hier soir quand il est parti. Mais je n'aurai jamais pensé qu'il partirait réellement.
Je me sens trahie.
Il n'aurait jamais dû me laisser.
Je croyais qu'on aurait pu être lui et moi contre le reste du monde mais non. En réalité, c'était moi contre lui et le monde entier.
Je lui en veux tellement mais, je l'aime plus encore.
Qu'est ce que tu m'as fait, Isac Ostenn ?
******************
BRUUUHHH !!
Histoire terminée.
J'ai adoré écrire cette fiction même si elle mettait du temps à être publier.
J'avais pas vraiment de temps à accorder a wattpad ces derniers mois.
Je postais seulement les chapitres que j'avais déjà écrit de ma fiction Lies sur Liam Payne.
Donc voilà 😊
Je ne sais pas encore si je ferais un Tome 2 mais j'aimerai bien.
Ça serait un saut dans le futur pour voir comment vit chacun des personnages et surtout comment ils vont réagir si Isac revient dans leurs vies.
KIIIIIISSS 😚
YOU ARE READING
Bad Boy ? Cliché !
Ficção AdolescenteIl va la défendre. Elle. Cette fille sans histoire. Ils vont bien s'entendre. Sa réputation va l'effrayer. Elle va se méfier. Ils seront pourtant attirés l'un par l'autre et, ceci, malgré tout les obstacles qui leurs feront face.