2%

5.2K 201 16
                                    

Je n'ai pas arrêté de parler avec Ken toute l'après-midi, en plus c'était vraiment pour se dire n'importe quoi. On c'est inventés un jeu de rôle pourri, j'incarnais Barbie et lui Ken, logique, mais à chaque fois ça partait dans un délire total donc on a arrêté. Enfin je ne voulais pas arrêter, lui non plus mais Alan si ... Il m'a prit mon téléphone du coup je n'ai pas pus prévenir Ken que j'ai eu lieu à un "arrachage de téléphone". Sinon mon interlocuteur avait l'air vraiment très sympathique.

« -Mais Alan ! Donne le moi, dit-je en essayant de l'attraper.

-C'est mort, tu n'as pas arrêté d'utiliser ton téléphone toute l'après-midi, et puis de toute façon tu n'en a pas besoin on mange là.»

Il le fourre dans la poche arrière de son jean croyant que je n'y mettrais pas la main, mais bien-sûr que si, si il faut que je lui mettes la main aux fesses pour récupérer mon portable je le ferrais ! Mais là c'est un peu peine perdu, il est assit donc c'est mort ... Je lâche l'affaire -pour le moment- et mange mon hamburger.

Une fois notre repas fini, enfin repas repas, on a mangés MacDonalds. Nous filons au cinéma en marchant doucement ce qui va me permettre de jouer un peu avec Alan, d'habitude je ne fais pas ça alors on va tester et surtout on va essayer de ne pas se faire voir pas Alanou.
Je plaque une main doucement sur ses fesses, aidez moi, je n'ai jamais fais ça ! Je pose ma tête sur son épaules, je crois que ça marche puisqu'il passe une main autour de mes épaules. Ouf, je déplace doucement ma main vers sa poche et la glisse dedans, aucune réaction c'est bon. Ah j'ai mon portable, je l'attrape et le sors doucement, je vous le dis clairement, c'est carrément mission impossible ! Une fois récupéré je le glisse vite sans la poche de ma veste et plaque ma main dans son dos, comme ça sa fait voir que j'ai enlevé ma main pour la mettre autre part non ? Pas crédible mais bon ... Il ne remarque rien et embrasse ma tempe, ouais ! J'ai réussis, je me mettrais loin de lui au cinéma ...

Une fois arrivé là bas nous prenons tout les cinq nos places, puis nous partons nous installer dans la salle en attendant que le film commence. Je suis à côté de Mélisandre et Micka, Alan à côté de Micka et Louane à côté de Méli, en gros :

Lou ~ Mel ~ Moi ~ Micka ~ Alan

En gros je suis bien au milieu quoi ... Je baisse la luminosité de mon téléphone à fond pour ne pas me faire repérer dans le noir. La lumière s'éteint enfin et je prends tout de suite mon portable pour envoyer un message à Ken.

{À Ken}

-Désolé, mon meilleur ami a prit mon téléphone il y a 3H c'est pour ça que je n'ai pas répondu à notre sketch de Barbie et Ken.

Je pose mon téléphone sur mes cuisses et jette un coup d'œil aux personnes autour de moi, ça va Alan à les yeux rivés sur la projection.

{De Ken}

-Pas grave, j'ai eu le temps d'aller Ken d'autres meufs ... (Jeu de mots !!)

{À Ken}

-T'es pas vraiment aller ken alors ?

{De Ken}

-Non, je préfère toi !

{À Ken}

-Noooon ! En plus tu m'as jamais vu, ni touché.

{De Ken}

-Louise Perrone, c'est ça ?

{À Ken}

Samaras SMS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant