Ce soir j'ai carrément envie de bouger de chez moi, il n'est que 22H après tout, il y a bien des boîtes de nuit à Lyon. Je vais appeler Alan pour lui demander mais pas Micka car elle avait l'air un peu épuisée et agacée ce soir.
« -Allô Alan ? Demandais-je alors qu'il vient de décrocher.
-Ma chérie voleuse de téléphone ?
-Oui !
-Qu'est-ce que tu veux ?
-On sort en boîte ? Demandais-je en le suppliant presque.
-Où ça ?
-En boîte ...
-Mais laquelle ?
-Je sais pas celle que tu veux ...
-Okay, dans une demi heure je suis là, habille toi bien.
-Okay, je t'aime.
-Moi aussi, dit-il.»
Je suis peut être une intello la journée mais en tout cas je suis une bête de fêtarde la nuit ! Je me lève du canapé et file dans la chambre de ma sœur pour la prévenir que je sors, mais apparemment elle dort déjà donc pas besoin de la prévenir et je dirai à ma mère que je suis partis dormir chez Alan au pire. Je me dirige dans ma chambre puis vers le dressing pour prendre une tenue, j'opte pour une robe évasé qui arrive à la mi cuisse bleu électrique et des escarpins noir vernis. Je le dirige vers la salle de bain en courant, il ne me reste plus qu'un quart d'heure, je sors le liseur puis pendant qu'il chauffe je me brosse les dents et met un trait d'eye-liner sur mes yeux puis un rouge à lèvres Bordeaux sur mes lèvres.
Je fini enfin de lisser mes cheveux dix minutes plus tard, d'ailleurs mon portable sonne en même temps.{Alanou 💖}
-Je suis en bas alors bouge ton derrière ! 💕
Je ne réponds pas et me précipite sur mes chaussures et ma veste. Je suis prête ! Je descends les escaliers sans trop faire de bruit et referme la porte de la maison à clé. Alan m'attend dans sa belle voiture noire, je monte dedans et lui fais un bisou sur la joue avant qu'il ne démarre assez vite.
Dix minutes après nous nous retrouvons devant ma boîte de nuit préférée, en même temps c'est la seule dans laquelle je suis venue depuis que je suis majeur.
« -On va à celle-ci ?
-Non, celle-là commence à être ennuyante.
-Ah bah pourquoi tu t'es garé là ?
-Je sais pas mais en tout cas, on ne reste pas là !»
Il baisse le frein à main puis part dans l'autre sens.
« -On va où maintenant ?
-Tu verras, c'est mieux qu'ici.»
Et encore dix minutes plus tard nous somme arrivés, je crois qu'il nous a fait traverser la ville là.
« -C'est ?
-Une boîte de nuit génial, en plus ce soir il y a un thème j'ai vus.
-Et c'est quoi ce thème ?»
Alan ne me réponds pas et me traine jusqu'à l'entrée qu'il paye, puis nous entrons tous les deux en riant dû à la tête du vigiles qui ressemblait à un bouledogue.
VOUS LISEZ
Samaras SMS.
FanfictionMoi - On se connaît ? Inconnu - Non. Moi - Pourquoi tu m'envoies un message alors ? Inconnu - Comme ça .. Moi - Je parle pas aux inconnus moi. Ken Samaras et Louise Perrone. ☁️ D'«intello» à princesse du Feu. #210 dans la catégorie Fanfiction - 18/1...