« -Oui !»
Je n'hésite pas et me lève pour me jeter dans ses bras et l'embrasser fougueusement. Il est un peu réticent, sûrement parce que ces personnes inconnues nous fixes comme des moustiques, mais il finit par céder et passe ses deux mains dans mon dos.
« -Je suis tellement content Lou, me dit-il, ses lèvres sur le bord du lobe de mon oreille.»
Je ressers mes cuisses autour de lui quand il commence à le mordiller. Je l'arrête vite en souriant et je retourne à ma place en coinçant ma lèvre inférieur entre mes dents. C'est vrai que c'est un peu gênant devant ces gens.
Je n'ai pas l'habitude de voir Ken comme ça, comme s'il avait des étoiles dans les yeux, le sourire plein sur les lèvres. C'est vrai que d'habitude il est quand même souriant mais là, c'est encore plus. C'est moi qui lui fait ça, alors ? Je suis vraiment sa petite amie maintenant ?
Vous m'auriez dit ça il y a quelques mois, comme quoi je serais bientôt la petite amie de Nekfeu. J'aurais rit tellement fort que vous m'aurez sûrement prise pour une folle ...
Une fois notre "repas" terminé, nous rentrons à la maison. Bien-sûr ma mère n'est pas présente mais Mélisandre est bien là. Ken se précipite dans ma chambre pour essayer de l'éviter, mais quand nous y entrons, ma soeur est entrain de fouiller dans mes tiroirs de sous-vêtements.
« -Mais qu'est-ce que tu fais, putain ? Je lui demande en retirant de ses mains quelque chose qui m'appartient.
-T'es ma soeur, ce qui est à toi est à moi.»
Mon petit ami rigole derrière moi et s'assoit sur mon lit.
« -Parce que tu veux mettre ce que ta soeur met, à ton âge ? Il demande en riant quand il voit une culotte à dentelle rouge dans sa main.
-Arrête-toi Mélisandre !»
Je lui reprends encore une fois mes sous-vêtements et la pousse hors de la chambre en retenant mon envie de la claquer fortement. Le brun vient derrière moi quand je ferme la porte à clé et me prend des mains ce que ma soeur avait dans les siennes précédemment.
« -Je ne savais pas que tu avais autant de trucs sexy, dit-il en inspectant le bout de tissu avant de remonter ses yeux dans les miens.»
Je rougis et lui arrache ma culotte des mains avant de la remettre dans mon tiroir et de refermer celui-ci. Avant de me vautrer sur le lit je retire ma robe puis mes chaussure. Ken me rejoint en enlevant ses habits avant de me sauter dessus.
« -Je suis fatigué, dis-je en baillant.
-Tu veux un massage, bébé ?»
Je me retourne sur le dos et lui souris avant de me lever pour aller dans la salle de bain et prendre une bouteille d'huile pour massage.
« -Tu commences et je termine, je lui donne le flacon après l'avoir ouvert.»
Il hoche la tête et verse au moins la moitié de l'huile sur moi, je n'ose plus bouger.
« -Oh mon Dieu, comme tu es débile. Ça se met dans les mains, pas à même la peau comme ça, riais-je.
-Je crois que j'en ai quand même un peu trop mis aussi.
-Non, sans blague ? Je demande en me moquant.»
Il s'assoit sur mes cuisses et plaque ses deux mains contre mon dos, ça tombe bien elles sont chaudes. Avec moi ce sera plutôt le contraire, mes mains sont tout le temps froides.
Je sens ses lèvres se poser doucement dans ma nuque avant qu'il ne se redresse pour commencer à me masser, il fait ça plutôt bien, je n'aurais jamais imaginé ça. Au bout de quelques minutes il me demande de me mettre sur le dos.
« -Mes draps vont être tout gras, je vais être obligé de les changer demain, c'est nul.
-En même temps on allait quand même pas se mettre par terre, dit-il en souriant, maintenant, retire ton soutien-gorge.»
Je m'exécute en souriant et le pose au coin du lit. Ses gestes reprennent sur mon ventre puis il remonte vers mon cou et mes épaules pour finir sur ma poitrine qu'il masse avec tendresse. Ses yeux se fixent dans les miens et il se penche vers moi pour m'embrasser, son massage s'arrête et ses mains miennes se coller à mon visage. Je souris et ouvre la bouche pour que sa sa langue se noue avec la mienne, étreinte qu'il ne refuse pas et qu'il approfondit même en se plaquant encore plus contre moi.
« -C'est à moi de te masser, dis-je après avoir mordu sa lèvre.»
Je le pousse sur le ventre et vient m'asseoir sur ses fesses avant de prendre toute l'huile restante sur ses mains et d'en reprendre un peu. Les miennes viennent se poser sur ses épaules et je commence mon massage en descendant et en remontant le long de son dos.
« -Tu repars quand ? Je demande en poussant un soupire.
-Dans trois jours.
-Tu vas me manquer ... Quand est-ce que qu'on se reverra ?
-Viens avec moi, je n'ai pas envie de partir sans toi.»
Il se tourne sur le dos et me regarde dans les yeux en prenant mes poignets entre ses mains.
« -Je ne peux pas Ken, j'ai encore une année de lycée on a quand même sept ans de différence. Toi tu as ta vie d'adulte responsable, moi je n'en suis pas encore une, répondis-je en baissant les yeux.
-On s'en fou, je te trouverai un travail dans la musique ou tout ce que tu veux. Mais, s'il te plait reste avec moi ...»
Je pousse un soupir et m'assois à côté de lui quand je le force à libérer mes mains.
« -C'est pas parce que toi t'as réussi à te débrouiller que moi je réussirais aussi. »
VOUS LISEZ
Samaras SMS.
FanficMoi - On se connaît ? Inconnu - Non. Moi - Pourquoi tu m'envoies un message alors ? Inconnu - Comme ça .. Moi - Je parle pas aux inconnus moi. Ken Samaras et Louise Perrone. ☁️ D'«intello» à princesse du Feu. #210 dans la catégorie Fanfiction - 18/1...