14%

1.8K 110 9
                                    

Pourquoi est-ce que j'ai dit que c'était mon pote, putain ? Ils vont voir "Nekfeu" arriver et ils vont tous péter un boulard. J'aurais tout de suite dû leur dire que c'était lui.

Je reçois un message dix minutes plus tard, Ken me dit qu'il n'est pas très loin et qu'il voudrait que je vienne le chercher dehors pour prendre sa valise et me la foutre dans le cul. What ? Je viens de calculer ! C'est vrai que comme il vient d'arriver il a sa valise et évidemment on ne sait pas vraiment où la mettre. 


« -Je dois aller chercher Ken dehors, dis-je en me tournant vers Benjamin.

-Ken ? Demande-t-il en souriant.»


Je lève les mains en l'air et lâche un rire avant de me rendre dehors, les yeux littéralement livrés à mon téléphone.

Putain j'ai tellement peur de le revoir, lui et ses putains de yeux là.

Quand je lève la tête, je le vois lui aussi sur son téléphone. Sûrement pas pour la même raison que moi mais bon, espérons.


« -Alors Bae ? Contente de me revoir ? Demande-t-il en levant les yeux vers moi.

-Ouais, dis-je en allant embrasser sa joue.»


C'est vrai, je vous vois venir en train de me dire que je n'ai pas vraiment l'air de le retrouver. Mais si, c'est juste que je ne veux pas qu'il le voit, alors je le cache.


« -Bon, je n'ai pas dit à mes potes que tu étais...qui tu étais alors ne prends pas peur si Benjamin te saute dessus. Ils sont tous fan pratiquement, mais ceux qui ne le sont pas -je parle des filles- vont te sauter dessus pour autre chose, alors ne prend pas peur, dis-je en avançant vers l'entrée.

-Okay, mais t'inquiète j'ai l'habitude des filles, Louise.»  


Il me lance un regard en coin que je me veux d'éviter, mais trop tard, je suis touchée. Je détourne le regard et rentre en restant devant, peut être que je devrais aller derrière pour éviter qu'il mate mes fesses non ? 

Je retourne vers les tables de billards, là où mes potes squattent et me tourne vers Ken en souriant bêtement et mes amis se tournent vers moi. 


« -Bon bah je ne vais pas faire les présentations hein, je pense que vous avez tous déjà vu, je me tourne vers Ken, cette tête, je fronce les sourcils et me retourne vers mes amis, bon voilà.»  


Je vois déjà Alison et Benjamin tirer des têtes pas possibles, suivi rapidement par les deux autres.


« -Vous savez, ce n'est pas vraiment une oeuvre d'art, vous pouvez aussi arrêter de le reluquer comme ça.

-Non mais c'est Nekfeu, cri Elise.»  


Okay, je pense qu'ils vont m'ignorer pas mal de temps maintenant que le prince est là ... Bref, je prends mon téléphone et regarde encore une fois si j'ai des messages mais absolument rien ...


« -Bon on se la fait cette partie de lasergame ou non ? Demande Benjamin en me pelotant les fesses. 

-Oh oh, on se calme, dit Ken en arrivant vers moi et en mettant un de ses bras autour de mes épaules.

-Ah, mais c'est que vous deux, ça se gère ? Demande Alison en me faisant un clin d'oeil forcé.

-C'est ma copine, répond le brun en embrassant ma joue.

-Crève, je réponds à mon tour.»


Tout le monde rigole et nous nous avançons vers la caisse pour payer avant de rentrer dans la pièce sombre pour enfiler nos gilet. 


« -Bon les gars, commence Ken, moi je suis vert avec Lou, okay ?

-Moi je suis rouge avec Yohan, dit Elise en souriant à ce dernier qui ne dit rien.

-Bah je prend bleu avec Benjamin alors.

-Okay,
il répond en souriant.»  


Le guide nous dit d'aller dans certaines direction avant de refermer les portes coulissantes derrière nous.
Ken me prend la main et me fait courir derrière lui pour que nos montons directement sur le deuxième étage. 


La partie se termine une trentaine de minutes après, ça passe vite quand on est en action pendant ce temps là. Les rouges ont gagnés, vingt points d'avance sur nous qui sommes finalement deuxième -pas mal- et les bleu dernier, en même temps avec une chochotte comme mon Ben c'est sûr qu'ils n'allaient pas finir premier ces deux là.

Je vais aux toilettes en trottinant suivit par Ken. Je me mouille le visage -bien que je sois déjà trempé- quand je sens le brun venir se coller derrière moi. 


« -Qu'est-ce que tu veux face de cul ? Demandais-je ne souriant.

-Toi

-De quoi moi ? Je demande en fronçant les sourcils.»


Il se frotte à mes fesses en souriant. Oh putain ...

Ken je t'en prie, ne continues pas ça.

Je me redresse en faisant comme si de rien était et je me retourne vers là porte.


« -Restes avec moi, il me rattrape le bras et me tire vers lui.

-Je n'ai pas envie Ken, on verra ça ce soir à la maison


Pourquoi est-ce que j'ai dis ça moi aussi !?





Samaras SMS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant