Je me réveille au alentour d'onze heures et demi, à côté du brun qui n'est pas dans le lit, mais belle et bien par terre. C'est sûrement moi qui l'ai poussé dans la nuit, c'est même à peu près certain. Quoiqu'il s'agite quand même pas mal dans son sommeil, ce petit. Je l'ai senti bouger toute la nuit, malgré mon énorme fatigue, dû à la soirée bien agitée qui a eu lieu hier soir ... Rien que d'y repenser, j'ai plusieurs électrochocs qui viennent s'agiter dans le bas de mon ventre. Putain ce que c'était bon ... Et putain il faut que j'arrête d'y penser surtout ! C'est devenu carrément obsédant, je me demande même si je n'en ai pas rêvé cette nuit ! Je passe ma tête par dessus les draps et l'observe, mignon quand il est tout nu ....
Je viens seulement de me rendre compte que ça cogne à la porte, putain mais c'est qui ? J'enfile le tee-shirt de Ken avant de dévaler les escaliers à une allure folle pour enfin me retrouver devant la porte d'entrée et de l'ouvrir.« -Toi !»
Oh non, putain pas lui justement ...
« -Ouais, moi ?
-Alan, qu'est-ce que tu fous ici ? Je ne t'ai jamais demandé de venir, je crois.
-Peut être que j'avais envie de te rendre une petite visite, j'ai juste croisé ton regard hier et je n'ai pas pu t'approcher à cause de ton "Ken" !
-Il est encore là, alors j'aimerais quand même que tu la fermes !
-Tu vas me dire qu'il dort ici, dans cette maison ? Est-ce qu'il dort avec toi ? demande t-il agacé.
-Bah...Ouais... Et alors, qu'est-ce que ça peut bien te faire de toute façon, on est pas ensemble à ce que je sais ?
-Bientôt !
-Je ne crois pas, je suis déjà avec quelqu'un.
-Avec lui ?!
-Bah non, avec un grain de sable ...
-Okay d'accord, il est où là ?
-Je sais pas, il c'est sauvé.
-Ne te fou pas de ma gueule, Louise !
-Est-ce que je rigole, là ?»
Il rentre sans même me demander la permission, alors qui était encore sur le pas de la porte.
« -Alan, je ne veux pas que tu rentres dans ma maison, je ne rigole pas avec ça. Je vais appeler les flics, effraction par un cambrioleur.
-Fais ça, tu vas voir ta tête, oui ...»
Je me tais et le laisse fouiller la maison, et surtout la cuisine. Okay, alors je viens de me réveiller, donc normalement on se réveille dans une autre chambre, sauf que lui il cherche dans la cuisine et s'il cherche Ken, bah il faudrait peur être plus aller vers ma chambre, enfin, quand on est con, on est con, hein ...
« -Il est où ? demande t-il en ouvrant un placard.
-Je sais pas, peut être dans un autre placard, on ne sait jamais, hein ...»
Quel con !
« -Tu sais, il n'a pas peur de toi donc tu ne risque pas de le trouver dans un placard de la cuisine.»
Par contre, si tu montes, tu risques de le trouver tout nu et ça, ça ne risque pas vraiment de te plaire ... Mais bon , tu n'avais qu'à ne pas faire le con Alan !
Il monte les escaliers en tapant les pieds comme s'il voulait le réveiller, de toute façon c'est ce qu'il veut faire, je le connais assez pour constater qu'il veut le faire chier.
VOUS LISEZ
Samaras SMS.
FanfictionMoi - On se connaît ? Inconnu - Non. Moi - Pourquoi tu m'envoies un message alors ? Inconnu - Comme ça .. Moi - Je parle pas aux inconnus moi. Ken Samaras et Louise Perrone. ☁️ D'«intello» à princesse du Feu. #210 dans la catégorie Fanfiction - 18/1...