8% [PG-13]

3.9K 140 12
                                    

La fête avait déjà bien commencée, j'enchainais les verres en essayant de rester raisonnable, mais avec un Adriano purement collant à côté de sois c'est jamais très facile ...

« -On va danser ? me demande t-il alors que je suis posé sur un des tabourets du bar.

-Ouais.»

Il prend ma main pour m'emmener plus au milieu de la piste de danse, je le suis en regardant autour de moi pour voir si je n'aperçois pas la tête de Ken ou celle d'Alan même si je n'en ai rien à faire.
Adriano prend mes hanches entre ses mains et me fait coller à lui pour me faire danser. J'ai tellement envie de reculer, mais j'ai un gage à tenir. D'ailleurs je vois Ken au loin qui semble lasser de la grande blonde. J'ai tellement envie d'aller le voir et de lui dire "Allons nous-en d'ici, je t'en supplie ...", mais je me retiens car nous devons tenir ce maudit parie, j'aurais sus je crois que j'aurais fermé ma gueule, je le saurais pour la prochaine fois au moins ...

En milieu de soirée on peut dire que j'étais littéral cuite et pourtant ça ne faisait que trois heures qu'on était là bas.

« -Arrêteuuuh, lançais- je au brun qui venait de me prendre sur son épaule en sac à patate.

-Tu rêves Louise.»

Même lui était plus sobre que ma voix, sa voix était très claires et bien qu'il montait les marches de l'escalier deux par deux, il n'en loupait aucunes. Une autre rousse sûrement du même âge que moi, nous suivait, sa main dans celle d'Adriano, en même temps, je n'avais vue que sur ça ... Il rentra dans une chambre et me déposa sur le lit, puis s'assit à son tour suivit de la fille.

« -Qu'est-ce qu'on fait ici ?

-Je veux que vous fassiez des choses pour moi, répond le brun sans stresse.

-C'est à dire ? Redemande la rousse.

-Tu verras bien Oriane.»

Ah c'est elle Oriane alors ? Alan en parlait quelques fois, mais je ne rappelle même plus pour quelle raison.

« -Louise, déshabille toi, je le fais sans piper mots, en même temps vue mon état ...

-J'imagine que je dois faire pareil, ronchonne Oriane en se déshabillant aussi.

-Bonne déduction.»

Je ne retire pas mes sous-vêtements, hein ? Il ne m'a pas demandé ça , alors je reste en petite culotte et en soutien-gorge devant le brun et la rousse qui, elle retire ses sous-vêtements. Je fais les gros yeux et retire les miens en les mettant sur le coté du lit et en cachant mon intimité ainsi que ma poitrine. 

« -Bien, dit Adriano en passant ses mains sur nos hanches, maintenant rapprochez vous et caressez vous.»

Est-il fou ? Je suis hétéro moi, pas lesbienne ou bi. Oriane semble hésiter quelques instant puis elle se rapproche alors que le brun se cale au fond du lit. Elle passe une de ses mains dans mon dos et rapproche ses lèvres de ma bouche, je ne recule pas sous l'effet de l'alcool et me laisse faire quand elle en vient à poser ses lippes sur les miennes. Sa main glisse sur mes fesses nues, ce qui me fait frissonner, mais sûrement pas autant que quand c'est celle d'un homme. Moi, je ne sais pas vraiment quoi faire, mes bras ballants le long de mon corps se redressent et viennent s'accrocher au cheveux bouclées de la rousse. Du coin de l'œil j'aperçois Adriano qui regardent nos fesses ou bien nos cuisses, sûrement avec hâte qu'elles s'ouvrent ...
Je descends à mon tour mes mains mes vers ses hanches et m'arrête pour les caresser du bout des doigts, j'ai tellement pas l'habitude de toucher une fille comme ça, pourtant ça ne répugne pas plus que ça, après tout ce n'est qu'une fille ... Oriane détache ses lèvres des miennes après un baiser plus que langoureux, elle me sourit et posa à présent ses lèvres dans mon cou, cherchant à tâtons mon point sensible, elle l'atteignit enfin quand mon corps trembla légèrement. La rousse suçota ma peau puis descendit un étage plus bas, autrement dit, vers mes seins. Ses mains brûlantes se placèrent dessus pour y effectuer de doux mouvements lents qui me firent gémir et surtout serrer les draps. Sa bouche vint mordre un de mes tétons, doux Jésus comme c'est bon, j'ai l'impression que ça fait encore une fois vingt ans que personne ne m'a touché. Je n'avais jamais touché de femme de ma vie, mais aujourd'hui je me lançais enfin, je l'allongeai à mon tours mais elle se redressai sur ses avant bras pour m'observer. Bien qu'elle ai une petite poitrine, ma langue glissa sur celle-ci, laissant les yeux de la rousse briller. J'écartai ses jambes pour me placer entre elles et les nouer autour de ma taille tout en continuant mes sucions sur ses seins. Mes lèvres descendirent sur son ventre puis son nombril, avant qu'elle ne se redresse à son tour, mettant fin à son court plaisir. La rousse replaça maladroitement ses cheveux derrière ses épaules pour écarter mes jambes et descendre son visage entre elles. Putain ! Sa langue vint se placer sur les lèvres de mon intimité et elle les lécha tout en me regardant dans les yeux. Je mordais mes lèvres fortement avant de tourner la tête vers Adriano qui se masturbait. Mais qu'est-ce que je fais ... À peine Oriane c'était levée pour venir m'embrasser que la porte fut ouverte, un courant d'air passa dans mes cheveux. Je cachai mon corps avec un drap quand je me rendis compte que c'était Ken. Et merde ...

Samaras SMS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant