Note importante à la fin
Ken se rapprochait de plus en plus de moi, mon visage semblait s'empourprer plus que d'habitude. Pourquoi est-ce que j'ai cette attitude ? D'habitude ce n'est pas mon genre du tout, enfin si peut être un peu avec Alan, mais avec aucun autre garçon. Non même avec Alan, après tout c'est mon meilleur ami et rien d'autre, enfin c'est ce que je croyais ... On a fait des choses, que je croyais jamais avoir à faire avec lui, mais il en avait décidé autrement.
Je me concentre sur Ken et sur sa bouche qui s'approche de plus en plus de la mienne, je vais mourir. Sois je ferme les yeux et j'attend de voir ce qu'il va faire ou sois je m'enfuis, je préfère opter pour la deuxième option. Sachant qu'il a les yeux clôt, je glisse le long de mon lit pour atterrir au sol, mais il me rattrape bien avant et mon plan se contredit car il n'attend pas ma permission pour déposer ses lippes contre les miennes. Je n'ai pas de papillon dans le ventre moi, j'ai juste quelques petits frissons et des pingouins qui saute à l'intérieur -oui, les pingouins sont mes animaux préférés, ne me jugez pas :'). C'est loin d'être désagréable mais je n'ai presque pas envie de continuer, tellement.je suis contrariée par les évènements.
Sa langue s'introduit dans ma bouche et danse avec la mienne, pour qu'au final, il vienne mordre ma lèvre, y déposer un dernier baiser puis se retirer.« -Pourquoi t'as fais ça ? Demandais-je en souriant.
-Parce que j'en avais envie.»
Il me sourit et s'allonge sur mon lit en tapotant ses mains sur ses cuisses.
« -T'écoutes quoi comme style de musique ?
-Je suis plutôt rock ou pop mais pas rap.
-J'avais remarqué, merci.
-J'ai déjà écouté tes musiques, mais j'ai jamais vraiment adhéré en fait ...
-Je comprend, tout le monde n'aiment pas le rap. Mais je fais pas du rap trop violent, un jour si tu as l'occasion de réécouter, concentre toi surtout sur les paroles.»
Je m'allonge à côté de lui en regardant mon plafond et mes murs couverts de citations.
« -C'est original.
-Je sais, c'est moi qui ai eu cette idée.»
Et ma préférée resterait sans doute "Il faut faire de la vie un rêve, et faire d'un rêve une réalité." Ma mère me la répétait souvent quand j'étais petite, juste pour me faire rêver et pour me dire qu'un jour mon rêve se réalisera sûrement.
Ken passa son bras autour de mon dos et m'attira vers lui. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi proche d'un garçon c'est bizarre, c'est comme une chose nouvelle. Cette habitude je ne la prenait qu'avec Alan normalement mais maintenant je me rend compte qu'en fait je peux le faire avec tout monde.
Je me rassois et prend mon téléphone qui vient de vibrer.{De Adriano}
-Hello, j'ai appris que toi et Alan vous vous êtes disputé à cause d'un gars. Bon, peu importe je ne viens pas te parler pour ça. Tu veux venir à ma soirée ? Bon peut être que pour une fois j'aurais la plus belle des intellos à ma fête :3
Oh Adriano, c'est un gars de ma classe, un des populaires -brun, mâte de peau, yeux très foncés- qui me prend pour une intello encore une fois. Mais ce soir -enfin si on y va, car si j'y vais je ne compte pas laisser Ken ici- je vais leurs montrer à tous que je peux être une intello mais aussi une intello qui sait s'amuser et ça, ça change la donne.
{À Adriano}
-Je serais à ta fête de ce soir et sûrement avec "ce" mec d'ailleurs. Bref préviens tes convives que vous saurez surpris. À plus tard, l'intello xx.
VOUS LISEZ
Samaras SMS.
FanfictionMoi - On se connaît ? Inconnu - Non. Moi - Pourquoi tu m'envoies un message alors ? Inconnu - Comme ça .. Moi - Je parle pas aux inconnus moi. Ken Samaras et Louise Perrone. ☁️ D'«intello» à princesse du Feu. #210 dans la catégorie Fanfiction - 18/1...