« -Il y a je ne sais pas combien de fans en bas, me dit Ken en enfilant un tee-shirt.»
Je montre le tweet et le message que m'a envoyé Mélissande.
« -T'inquiètes pas, j'ai tout de suite compris que c'était des fans.»J'attache ma chemise et enfile un jean qui traîne en boule dans un coin de ma chambre.
« -Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça putain ? il me demande comme si il ne savait pas.
-Jalouse, répondis-je simplement. »
La main sur la poignet de la porte de la chambre de ma sœur, je l'ouvre en trombe. Elle est au téléphone. Je lui arrache des mains et le balance contre le mur, il retombe au sol en mille morceaux. Elle veut jouer, on va jouer. En tout cas à ce jeu là, je gagne tout le temps.
Ken arrive dans l'encadrement de la porte alors que je pousse ma sœur pour qu'elle se lève du lit.
« -Pourquoi est-ce que t'as fait ça, putain ? je lui demande en haussant le ton un peu plus que je l'avais prévu.
-Putain mais tu ne vois rien ! Toi tu as une vie parfaite et moi j'ai une vie de merde.
-Tu te fous de ma gueule Mélissande ? je ris jaune. Tu t'entends parfaitement bien avec maman, tu lui demandes quelques choses tu l'as instantanément, tu ne te fais jamais engueuler. Alors c'est moi qui devrais dire que j'ai une vie de merde par rapport à la tienne.
-Tu as Ken.
-Et alors ?»
Elle baisse la tête, je l'avais dit.
Je pousse légèrement Ken de la porte et retourne dans ma chambre. Quand j'entends les cris, je pète un plomb et ferme la porte.
« -Calme-toi bébé.
-Je n'y arrive pas, il y a vraiment tout qui m'énerve en ce moment. Entre ma soeur et ma mère qui me prennent la tête, les fans qui vont maintenant être au courant et savoir si je reste ici ou si je pars à Paris.
-Ne sois pas stressée pour Paris, viens avec moi, tu seras mieux et on serra ensemble tous les jours, dit-il en prenant ma main.»
Je réfléchis. J'ai toujours voulu aller dans la capitale et même y vivre mais je n'ai jamais eu assez d'argent ne serait-ce que pour me payer un studio parisien.
Je regarde Ken dans les yeux, j'ai tellement envie de partir avec lui, de vivre avec lui, d'être heureuse, de partir loin de ma sœur et de ma mère. Vivre enfin de moi même.
« -Mmh, je m'assois sur ses genoux, c'est d'accord, je pars avec toi.»
Il lève les yeux au ciel en mordant sa lèvre inférieure avant de prendre ma tête entre ses deux mains.
« -Oh je t'aime. Je suis tellement heureux que tu viennes avec moi ! Tu verras, tu ne seras pas déçu, je te présenterais à mes potes, tu t'installeras dans mon appart' et tout. Ce sera bien bébé, on sera bien.»Je lui souris et me mets dans ses bras.
« -Je t'aime aussi, énormément.»
C'est vrai que c'est plutôt positif que je parte avec lui. Je m'éloigne de ma mère et de ma sœur mais par contre je pars aussi loin de mes amis et ça, je n'en ai pas tellement envie. Je vais tous les perdre alors que c'est en ce moment que j'ai le plus besoin d'eux.
« -Bon mes amis n'ont sûrement pas le même délire que les tiens mais je pense qu'ils t'accepteront tous sans souci, depuis le temps qu'ils attendent que je ramène une fille.»
Je fronce les sourcils.
« -Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais ramener de filles chez toi ? je lui demande en me redressant.
-Non jamais.
-Je ne te crois pas.
-Je ne ramène jamais de fille chez moi si ça n'est pas sérieux entre nous deux.
-Ça veut dire que nous deux c'est sérieux ?
-Bien-sûr que ça l'est. Tu croyais quand même pas que c'était de passage et que j'allais te laisser filer ? Jamais je te laisserai partir bébé et même si tu le fais je resterai avec toi, il sourit et me prend dans ses bras.»
Désolée pour ce chapitre un peu court mais je suis en vacance et je n'ai pas trop le temps d'écrire mais j'avais dit que je publierai quand même alors je le fais. Même s'il est court je préfère en publier un ou peut être deux. Et merci pour les 40K, c'est énorme merciii. En commençant cette fiction je n'aurais jamais cru aller si loin, merci de me soutenir de jour en jour. ❤️
VOUS LISEZ
Samaras SMS.
FanfictionMoi - On se connaît ? Inconnu - Non. Moi - Pourquoi tu m'envoies un message alors ? Inconnu - Comme ça .. Moi - Je parle pas aux inconnus moi. Ken Samaras et Louise Perrone. ☁️ D'«intello» à princesse du Feu. #210 dans la catégorie Fanfiction - 18/1...