Il c'est passé quelques jours depuis l'espèce de truc qu'à essayer de me faire Alan, d'ailleurs pas de nouvelles, ni de sms ou d'appels. Peut être qu'avant j'aurais voulu, mais maintenant je ne regrette pas de l'avoir rejeté.
Je viens seulement de me lever, il est neuf heures du matin et je suis réveillé par Mélisandre -ou quelque chose comme ça- qui met la musique à fond dans sa chambre. Je crois bien que je vais la tuer, mais ce n'est qu'un doute.
« -Putain Mélisandre, pourquoi comme ça dès le matin ? Demandais-je en criant, un peu trop fort.
-Parce que j'en ai envie, dit-elle en arrivant et en ouvrant brutalement ma porte de chambre.
-Ouais bah tu n'es pas toute seule alors calme tes hormones.
-Maman rentre seulement dans une heure, alors pendant ce temps là, je fais ce que je veux.
-Waouh tu as tellement changé, je ne sais pas ce qui t'arrive, mais tu deviens vraiment conne, dis-je en me levant et en la poussant de l'embrasure de la porte.»
Elle ne me répond pas et continue son chemin jusqu'à la porte de sa chambre en remuant des fesses dans son short mille fois trop petit.
C'est vrai que je ne sais pas ce qui lui arrive en ce moment, mais elle a totalement changé. Peut être la puberté, qu'elle prend un peu trop au sérieux.
Quelques heures après, mon téléphone sonne mais je n'y prête pas vraiment attention puisque je suis en train de me préparer pour cet après-midi. Je vais au lasergame avec quelques amis. Benjamin, Yohan, Alison et Elise. Oui, il n'y a pas Mickaéla mais jr n'ai pas de nouvelles d'elle depuis belle lurette, alors j'ai laissé tomber et je ne lui ai pas envoyé des miennes non plus.
Mélisandre passe devant la salle de bain en courant mais je la revois vite car elle y revient en marche arrière.
« -Qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-elle en mâchant quelque chose, sûrement un bonbon ...
-Je me prépare pour sortir.
-Et tu comptes aller où ?
-Ça ne te regardes pas, je sors avec des potes c'est tout.
-Tout ce que tu fais me regarde.
-Euh, tu n'es pas maman alors calme toi et vas bouffer.
-Tu te rebelles, crache-t-elle.
-Normal, je ne me laisse pas faire par une gamine comme toi.
-Je suis limite plus mature.
-Oh non, je suis beaucoup plus adulte. Mais bon, pense comme tu veux, riais-je.
-Débile.
-En voilà la preuve ...»
Je me retiens car des fois, j'ai vraiment envie de la frapper.
Je vais dans ma chambre pour choisir ma tenue, j'opte pour un short taille haute et un crop top noir. Je prends mon sac à dos et y fourre mon téléphone et quelques autre trucs utiles pour une après-midi entre amis.
Ma carte de bus dans la main, je la montre au chauffeur et file m'asseoir au fond du bus, la meilleure place du monde -avouez. Je sors mon portable de mon sac et regarde le message que j'ai reçu une heure avant.
VOUS LISEZ
Samaras SMS.
FanficMoi - On se connaît ? Inconnu - Non. Moi - Pourquoi tu m'envoies un message alors ? Inconnu - Comme ça .. Moi - Je parle pas aux inconnus moi. Ken Samaras et Louise Perrone. ☁️ D'«intello» à princesse du Feu. #210 dans la catégorie Fanfiction - 18/1...