21%

1.5K 77 15
                                    

« -Mais je peux t'aider ! Tu es avec moi, on peut t'inscrire dans un lycée en terminale à Paris. Tu iras dans le mien si tu veux, enfin dans mon ancien. Mais on trouvera, tu verras. Viens seulement avec moi, plus d'embrouilles plus rien. Plus de parent ne de sœur trop chiante ...»

Je ris quand il prononce la dernière phrase. Ouais, plus rien de tout ça si je me casse.

« -Je veux quand même y réfléchir un peu. Je peux te donner la réponse demain ou après demain. Ce serait pareil que si je te la donne aujourd'hui au final, dis-je en caressant son épaule.

-Ouais peut être.»

Il se lève du lit et retourne fouiller dans le tiroir où était ma sœur il y a quelques minutes.

« -Qu'est-ce que tu trafics ? Je demande en riant.

-Tu vas enfiler ça et me faire un défiler, bébé, répond-il avant d'étaler devant moi la culotte rouge que Mélisandre avait dans les mains plus un soutien-gorge qui est censé aller avec.

-Je ne suis pas une stripteaseuse.

-Tu es seulement la mienne.»

Je remue la tête de gauche à droite et me lève avant de filer dans la salle de bain. Et si je mettais une petite chose en plus à sa demande ..? Je souris et enfile l'ensemble qu'il m'a donné avant de me regarder dans le miroir, c'est pas mal. Je n'avais jamais mis les deux pièces en même temps avant aujourd'hui. Je sors d'un tiroir un de mes chemisiers noirs d'une matière semblable à celle de la soie et l'enfile. Je suis maintenant prête à le rejoindre. Je traverse le couloir qui me sépare de ma chambre sur la pointe des pieds et dès que j'y entre, je ferme ma porte à clé pour ne pas être dérangé.

Je me retourne vers Ken en lui adressant un regard sensuel mais je me mets à rigoler toute seule quand je vois qu'il me regarde de haut en bas, sa mâchoire touchant limite son torse.

« -T'es parfaite, tu sais ?»

Je rougis et m'approche de lui en le remerciant.

« -En fin de compte tu ne vas peut être pas défiler, dit-il en se redressant.

-Ah, je ris.»

Il prend mes mains et m'embrasse en me faisant monter debout sur le lit. Qu'est-ce qu'il va encore faire ? Le brun me cale contre le mur et descend maintenant ses baisers dans mon cou, ah il sait tellement bien s'y faire que je ne dis rien, je pousse seulement quelques petits cris. En redressant sa tête, ses yeux plongent sur mes seins, c'est vrai que ce soutien-gorge ne cache pas grand chose. Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai acheté, à l'époque il ne me servait à rien en plus de ça.

Ken baisse ma bretelle gauche puis celle de droite avant de retirer le tout.

« -C'est dommage d'enlever une si belle chose, mais ce qu'elle cache et bien meilleure.»

Je souris et gémis quand sa bouche mordille un de mes tétons, je ne l'ai même pas vu baisser sa tête. Pendant qu'il s'occupe de l'un avec sa bouche, il pince l'autre entre ses doigts. Je ne sais vraiment pas quoi faire de mes mains alors j'en pose une dans ses cheveux et l'autre sur ses fesses rebondies.

Ses lèvres chaudes et sa langue s'activent sur mon deuxième bouton sensible alors que sa main droite glisse sous ma culotte et commence à jouer doucement.

« -Je t'ai mise debout pour essayer quelque chose. Surtout tu restes debout, même si tes jambes tremblent et que tu es sur le point de tomber, tu restes debout.

-Est-ce que c'est un défi, monsieur Samaras ? Je demande en souriant.»

Il hausse les sourcils et s'agenouille devant moi. Oh, il va me faire ça ... Mais je ne vais pas tenir. Est-ce qu'il est fou ?

Ken embrasse mes cuisses, le bas de mon ventre puis ma culotte avant de descendre celle-ci jusqu'à mes chevilles. Sa bouche se place sur mon entre jambe qu'il commence à mordiller puis à lécher. Mes deux mains se placent dans ses cheveux pour l'inciter à aller plus vite, mais apparement il aime se faire désirer puisqu'il n'accélère pas ses mouvements.

« -Ken ...»

Je le dis si bas, que je pense qu'il ne m'entend même pas le prononcer.

Alors qu'il rentre un puis deux doigts en moi, je m'effondre à moitié. Pas parce que je n'ai pas su tenir mais bien parce que la vitre de la chambre se brise en mille morceaux.

« -Putain c'est quoi ce bordel ? Demandais-je en entendant des cris en bas de ma fenêtre.»

Mon petit ami hausse les épaules et me donne ma chemise pour que je l'enfile. Il se redresse et file se pencher à la fenêtre. Le brun se retourne deux mains sur la tête alors que j'entends de plus en plus de cris en bas.

Mon téléphone sonne et deux notifications arrivent en même temps.

TWITTER

@MeelFeuu - Ma sœur sort avec Nekfeu !! Ceux qui habitent à Lyon venez (notre adresse), maintenant !

Puis ...

[De "Mélisandre"

Je vais te ruiner ...]

Samaras SMS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant