Je me réveille tranquillement, comme tous les matins j'ai envie de dire. Puis je me rappelle de tout. Enfin de Ken, mais surtout de ma mère. Et je sais très bien que ce matin je vais avoir affaire à elle, ce qui me met la boule à la gorge. Je ne me réveille donc plus tranquillement, mais bien stressée, en fin de compte.
Je sais qu'elle va me mettre la pression et même me faire culpabiliser pour des choses auxquelles je ne devrais pas, mais c'est comme ça et elle sait très bien comment faire. Je suis assez forte mentalement, mais elle connait mes points faibles, ce n'est pas ma mère pour rien.
Il y a une époque où je m'entendais plutôt bien avec elle, mais depuis qu'elle pense que je m'intéresse aux garçons, tout cela à bien changer et bien moins souvent je passe des journées avec elle. En plus de ça avec son travail de nuit elle dort toute la journée donc nous n'avons plus vraiment le temps. Puis si ces petites après-midi avec elle étaient à refaire, je crois bien que je dirais non. Elle a bien trop changé à mon goût.
Je sais qu'une mère c'est sacré, etc. Mais laissez moi vous dire que la vie avec la mienne est bien trop ennuyante. C'est vrai ! Elle ne parle jamais, elle n'explique jamais rien et quand c'est au sujet du sexe, oh mon Dieu, ne lui parlez pas de ça, elle risque de faire un arrêt cardiaque ! Ne jamais lui parlez de ça. Un jour j'ai commencé à en parler avec elle pour avoir des informations utiles, j'avais quinze ans et je devais quand même me renseigner, mais elle m'a enfermé dans ma chambre pendant deux jours en me disant de ne plus reparler de ça. D'ailleurs depuis cela, jamais elle ne m'en a reparlé et je ne comptais par remettre le sujet sur le tapis, puis je pense que de toute façon elle sait maintenant que je ne suis plus innocente comme il y a déjà quelques années auparavant.
Puis Mélissandre est en partie comme elle est à cause d'elle. Chiante, je pense même qu'elle à déjà couché avec un gars, elle est carrément irresponsable aussi. Enfin, il y a tellement de chose à dire sur elle, que je vais m'arrêter ici pour ça.
Je me redresse donc doucement pour ne pas réveiller Ken et passe la porte sur la pointe des pieds. J'entends du bruit en bas, je pense qu'elle doit y être, peut être même avec ma sœur puisqu'elle se réveille tout le temps quand notre mère arrive ...
« -Salut, je lance en arrivant sachant très bien qu'une des deux est en bas entrain de faire je ne sais quoi.
-Ta racaille est encore ici ? me demande la voix de ma mère que je reconnais sans en douter.
-Ce n'est pas une racaille, raillai-je en soufflant.
-Cela ne répond pas vraiment à ma question.»
Je ne réponds même pas et me contente de prendre un bol en la regardant en coin. Son chignon est tellement tirée en arrière que j'ai l'impression que cela lui bride les yeux. Ma génitrice me zieute à son tour de son regard azur que j'ai toujours envié avant de se détourner et de faire claquer ses talons jusqu'à la salle à manger. Quelqu'un d'inconnu l'aurait prise pour une femme d'affaire et nom une simple infirmière.
J'entends la chasse d'eau dans le couloir et la chose qui me sert de sœur arrive en courant comme une dératée. Quelle méchante suis-je ? Mélissandre me jette un regard de travers en sortant un pot de pâte à tartiner d'un placard.
« -Il est toujours là ? elle me demande en retournant à sa tartine.
-Ouais, répondis-je simplement.
-Vous faites quoi aujourd'hui ?
-Je ne sais pas on va sûrement bouger.
-Je pourrai venir ? me demande-t-elle sur une ton hésitant.»
Je commence à rire doucement en lui répondant calmement.
« -T'es "méchante" envers moi et après tu me demandes de sortir avec un de mes amis et moi même ? Non mais je rêve, n'est-ce pas ?
-Ami ? elle se tourne vers moi avec un sourire malsain au coin des lèvres, pourtant ton cul cognait pas mal fort contre le mur de la douche hier soir, n'est-ce pas ?»
Elle joue avec moi, mais putain et en plus je croyais qu'on avait été quand même pas mal discret mais c'est apparemment raté.
« -Tu m'emmènes ou je dis tout à maman. Quel est ton choix ?
-Dis tout à maman, je m'en fiche totalement. Tu penses qu'elle ne sait pas ce que je fais ? je ris légèrement et prends sa tartine pour la mettre entre mes dents, merci.»
Je sors de la cuisine en trottinant en en mangeant la tartine, en fin de compte je n'aurais pas déjeuner, mais je préfère attendre que l'autre se réveille. D'ailleurs, je ne vais pas attendre qu'il se réveille, je vais le faire moi même, c'est plus amusant.
Je rentre dans ma chambre et vais ouvrir les rideaux ainsi que les volets. Je m'assois sur ma chaise de bureau pour finir de manger ma tartine tranquillement avant de grimper sur le lit et de sauter dessus en actionnant mes hauts-parleurs et déclenche ma musique en riant toute seule quand je vois que le volume est assez fort. Déjà sa va faire chier Ken, mais en plus de ça ma mère, c'est géant.
« -C'est quoi ce foutu bordel ? demande Mélissandre en essayant d'ouvrir la porte. »
C'est cool les serrures, pas vrai ?
« -T'inquiètes juste une petite éclate, répondis-je en criant.»
Le brun m'attrape les chevilles brutalement et sans que je m'y attende je tombe sur lui.
« -Pourquoi est-ce que tu es aussi timbrée ce matin ? il me demande de sa voix rauque et matinale.
-Je ne sais pas, c'est une pulsion.
-Moi aussi, je vais avoir des pulsions maintenant.»
Il m'attrape par les hanches en me les caressant. Bon je pense qu'en fait je n'aurais pas de petit déjeuner, il va très bien servir à cela.
***
Bonne années mes amours ! Je suis tellement contente de vous avoir, vous me soutenez et vous me motivez aussi à mettre une suite. Prenez soin de vous, je vous aime énormément !
VOUS LISEZ
Samaras SMS.
FanfictionMoi - On se connaît ? Inconnu - Non. Moi - Pourquoi tu m'envoies un message alors ? Inconnu - Comme ça .. Moi - Je parle pas aux inconnus moi. Ken Samaras et Louise Perrone. ☁️ D'«intello» à princesse du Feu. #210 dans la catégorie Fanfiction - 18/1...