15%

1.9K 99 4
                                    

Nous sommes rentrés chez moi vers dix-huit heures.

« -Par contre je te préviens, je ne sais pas si il y a ma mère donc te plains pas si elle vient te saouler à te poser des question ou tout ça, dis-je devant la porte de chez moi, puis on devra organiser un truc pour que tu fasses style que tu partes de chez moi les soirs, car je n'ai pas le droit dormir avec des garçons, attention !

-Oh l'enfant surprotégé.

-Arrêtes en plus si ma mère apprend que tu as vingt-cinq ans, elle va me tuer. Donc il faut quand même qu'on organise un plan pour que tu "partes" de chez moi, en plus avec ta valise ça fait vraiment genre tu dors ici.

-Bah on la passe à ta fenêtre, propose-t-il en soupirant.

-Ouais ta raison.

-Tu sais quoi ? J'ai une idée, dit-il en me regardant dans les yeux, si ta mère n'est pas là je rentre avec toi puis si elle est là, je vais à la fenêtre de ta chambre pour que tu l'ouvres, je te passe ma valise et je viens cogner à la porte d'entrée pour faire style je viens en tant qu'amis, tu vois ?

-Okay, je vais pour ça.»

Je lui indique ma fenêtre de chambre et me dirige vers la porte d'entrée pour rentrer chez moi. Comme j'en était à peu près sûr, ma mère est là, elle travaille de nuit donc j'en étais à peu sûre. De toute façon elle part dans une heure donc ça va. Je lui souris et l'embrasse avant de monter dans ma chambre en courant pour ouvrir la fenêtre. 

« -Vas-y, rentres là et viens cogner à ma porte dans deux minutes, dis-je avant de refermer la fenêtre.» 

Il hoche la tête et je vais dans le salon m'asseoir sur le canapé à côté de ma mère.

« -J'ai un ami qui va venir dans pas très longtemps, il va peut être rester manger à la maison, mais ce n'est pas sûr.

-Tu sais que je n'aime pas qu'il y ai des garçons à la maison Louise, dit-elle en se retournant vers moi, une moue contrariée sur le visage.

-Je suis majeur maman, j'ai le droit d'avoir des amis qui viennent manger à la maison.

-Et alors je ne veux pas de garçons !

-Oh tu veux que je deviennes lesbienne alors ? Demandais-je en savant très bien qu'elle n'aimait pas ça du tout.

-Alors là, sûrement p...»  

Elle fut interrompue par la sonnette.

« -Je vais ouvrir à mon copain, maman.»

J'insiste sur le mot copain et je vois bien sa tête se décomposer quand j'ouvre la porte. Je regarde Ken dans les yeux et m'approche de lui pour l'embrasser.
Pourquoi est-ce que j'ai dit à ma mère que c'était mon copain ?
Le brun n'attend pas et se pousse vers moi, on dirait bien qu'il n'a pas vu ma mère lui par contre.

« -Ma mère est là, dis-je en riant.»  

Il rit à son tour et regarde autour de lui pour poser ses yeux sur ma mère.

« -Bonsoir madame Perone.

-Bonsoir..?

-Ken.

-Ken ? Elle demande en ironiquement.

-Oui Ken, ça pose un problème ? Demandais-je en coupant la parole au brun.

-Oui et tu sais très bien pour quoi, Louise.» 

Je soupire et lui souris hypocritement avant de prendre la main de Ken et de m'en aller vers ma chambre.

« -Je suis désolé, ma mère est contre les garçons mais aussi contre les filles, alors ce n'est pas facile, dis-je en soupirant.

-Ce n'est pas grave, le principal c'est qu'elle n'est pas vu que j'avais plus d'années que toi.

Oh ne t'inquiètes pas, elle l'a bien vu. Sa réaction quand elle t'a vu, c'est sûre elle l'a vu.»  

Je soupire et le regarde de biais quand je vois qu'il me regarde en insistant. 

« -Qu'est-ce que tu as ? Je demande en fronçant les sourcils.

-Tu m'as embrassé tout à l'heure.

-Oh ça ? Oui enfin, ma mère m'a saoulé quand je lui ai dit qu'un garçon venait à la maison alors en entendant sonner, je la voyais déjà bien agacée. J'en ai rajoutée une couche en disant que tu étais mon petit ami. C'est pas mal non ?» 

Je ris doucement et m'approche de lui pour lui faire un câlin, je sais que je suis gravement méchante avec lui alors que lui est super gentil, mais bon avec ma mère et ma soeur sur le dos, ce n'est pas tous les jours facile. D'ailleurs en parlant de Mélissandre, je la vois à l'instant même passer la tête par la porte.

« -Oh mon Dieu, il est revenu !»  

Elle commence à crier mais je la coupe vite et la chasse de la chambre, mais évidemment je me fais de faux espoir.

« -Non mais tu rêves Louise, je ne vais pas partir alors qu'il y a mon crush même dans cette pièce.»

Elle s'avachit comme cette vache qu'elle est sur mon lit puis me pousse pour avoir la place à côté de Ken.
Je soupire et me lève pour sortir de la pièce mais le brun me retient.  

« -Eh mais qu'est-ce que tu fais ? Il me demande en me regardant tendrement.

-Je pense que je vais aller prendre une douche, mais restes ici avec Mel si tu veux discuter, hein ...

-Ouais vas, il reste avec moi.»

Il rit et vire Mélissandre de la chambre.

« -Je vais me doucher avec ma copine moi, j'ai le droit non ?» 

Ma soeur tape du pied et me regarde méchamment avant de se rendre dans sa chambre et de claquer la porte derrière elle.
Je regarde Ken en riant.

« -Si tu veux prendre une douche avec moi, ne fais pas de bruit parce que si ma mère s'en rend compte on est littéralement mort.»

Il rit à son tour et retourne dans ma chambre pour prendre des affaires dans sa valise, je fais de même sauf que je les prend de mon armoire. Je la referme et prend mon téléphone en partant direction de la salle de bain, ça tombe bien il y a pas mal de place dans la pièce justement. Dans mon ancienne salle de bain, c'est à peine si on tenait à deux.
En attendant que Ken arrive, je m'assois sur le bord du lavabo et prend mon téléphone, au même moment je reçois un sms d'une personne à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

{De Dania}

Je passe chez toi ce soir, chérie.

Ma "cousine".



Je suis vraiment, vraiment contente il y a bientôt 17K sur le livre et 1K de j'aimes, je suis extrêmement contente merci pour tout, Chloé.

nxtsml - c'est mon Instagram, il est perso mais j'accepte quand même quelques personnes. Je préfère que vous me contacter sur ça plutôt que sur Wattpad car je ne vais pas souvent voir mes messages. 

Samaras SMS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant