5%

3.8K 193 19
                                    

{De Ken}

-Et tu fais quoi aujourd'hui ?

{À Ken}

-Bah je ne sais pas. J'attends ce soir pour que tu arrives.

{De Ken}

-On s'attend en ville ?

{À Ken}

-Ouais mais il ne faut pas que tu arrives trop tard.

{De Ken}

-Nan je vais arriver vers 15H normalement.

{À Ken}

-Ça va t'as que trois heures et quelques de route non ?

{De Ken}

-Ouais c'est ça.

Eh oui on est déjà vendredi et aujourd'hui Ken vient chez moi, j'ai tellement hâte de le rencontrer. Il me dit tout le temps mais TOUT le temps que je vais être très surprise quand je vais le voir. J'ai un peu peur, ça ne fait qu'une semaine que je le connais après tout mais il m'a dit que je n'avais rien à craindre. Il dort chez moi enfin chez ma mère mais elle n'est pas là du week-end donc ça tombe bien. Je n'ai pas dit à ma sœur qu'il venait mais elle le verra bien ce soir de toute façon. Ils devraient bien s'entendre, lui écoute du Nekfeu et elle est fan aussi.

{De Ken}

-J'ai bien hâte de voir ta petite tête en vrai.

{À Ken}

-J'ai trop hâte aussi !

{De Ken}

-Est-ce que tu vas m'embrasser ?

{À Ken}

-T'es un petit peu fou dans ta tête toi !

{De Ken}

-Alors moi j'ai le droit ?

{À Ken}

-Mdrr, on verra.

{De Ken}

-Okay, je retiens. Est-ce que ça signifie que si je t'embrasse tu ne diras rien ?

{À Ken}

-On verra sur place, non ?

{De Ken}

-Hmm.

{À Ken}

-Bref je t'attends dans deux heures alors.

Il ne me répond pas, j'en profite donc pour terminer de manger et filer me doucher en vitesse cinq car en fin de compte il est là dans pas très longtemps. Bon mes parents en général me dise de ne pas parler aux inconnus mais moi, je suis comme ça quand j'ai envie je le fais, malgré que je sois une "intello" je ne respecte pas toujours les règles de mes parents.
Ensuite vous savez mardi, la petite escapade que nous avons fait avec Alan ? Et bien il ne m'a pas rappeler depuis et s'il compte m'appeler dans le week-end je ferais comme lui et ne répondrais à aucuns de ses messages et appels. Je ne sais pas ce qui lui prend en ce moment, il n'est pas vraiment comme d'habitude et tout ça m'énerve plus que tout. Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'il m'évite comme cela, normalement nous sommes très proches et il me texte au moins une fois par jour mais là, rien, plus rien depuis que nous avons coucher ensemble et pourtant c'est lui qui a lancé l'activité et non moi, alors je n'ai pas du tout à m'en vouloir après tout.

Samaras SMS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant