London Rivkin - QG - 03:12 A.M.
La main tremblante, je tenais mon téléphone et lançais un regard à Justin qui dormait profondément, sans se soucier de ce qu'il se passait sous son propre toit.- Dépêche toi, London. Tu sais que je déteste attendre, me rappela Greg dans le téléphone.
Je ne pouvais pas prendre le risque de faire le moindre bruit suspect, Greg déclencherait la bombe qu'il avait placé dans la chambre de Toby et Mia. Je ne pouvais pas sacrifier la vie de deux enfants pour la mienne. Impossible. C'était contre ma nature.
Il me fallut réunir toutes les forces que j'avais en moi pour quitter le lit si chaud et sécurisant et marcher jusqu'à la porte. L'envie de me jeter sur Justin pour lui hurler de faire quelque chose était à son paroxysme, mais je ne pouvais pas faire ça. C'était inimaginable. Dans le plus grand silence j'abaissai la poignée et ouvris la porte de la chambre.
- London, qu'est-ce que tu fous, reviens là, grogna Justin, ensommeillé.
- Rassure-le. Si ta voix tremble, j'enclenche la bombe.
- Je vais me chercher de l'eau, répondis-je, le plus calmement possible.
Au fond de moi, je priais pour que Justin ne se rendorme pas tout de suite et qu'il se rende compte d'ici quelques minutes que je ne reviendrais pas mais il ne me répondit même pas et se rendormit. Bordel, Justin.
- Maintenant, descends.
Retenant un sanglot, je quittai la chambre et me dirigeai vers l'escalier. Je descendis trois marches et vis une silhouette malheureusement trop familière se tenir juste en bas des marches, une télécommande dans la main droite, le téléphone dans l'autre. Je pouvais le voir grâce aux lumières extérieures qui éclairaient aussi légèrement l'intérieur. En dehors de cela, la maison était dans le noir complet. Lorsqu'il me vit, il raccrocha. Le voir bouger me paralysa sur place. Il incarnait l'horreur pure.
- Donne moi le téléphone, murmura-t-il, presque inaudible.
Je lui tendis le téléphone, n'ayant d'autre choix. Il me menaçait de sa télécommande, prêt à déclencher la bombe au moindre geste trop brusque. Il me fit signe de descendre les marches et je le fis.
Arrivée à sa hauteur, je me rendis compte à quel point son physique impressionnait. Près d'un mètre quatre-vingt-dix. Un torse musclé par ses années en prison. Un réel monstre. Comment avait-il pu résister au choc, lorsque Justin l'avait renversé, puis envoyé à la mer ? C'était un mutant. Un cauchemar sans fin.
Il me désigna une paire de baskets, qui appartenaient à Faith, restées dans l'entrée et me fit signe de les mettre. J'obéissais en silence.
- London, qu'est-ce que tu fais ?
Je me retournai d'un coup et vis Toby, dans les marches, visiblement mal réveillé, un ours en peluche dans la main.
- Occupe-toi de lui, fit sèchement Greg. Ou il dira adieu à sa soeur.
Je me redressai et montai les marches qui me séparaient de Toby. Arrivée à sa hauteur, je lui pris les mains.
- Hey chou, il faut que tu ailles faire dodo, il est très tard, chuchotai-je.
- Pourquoi ? Et c'est qui lui ?
- Parce que sinon demain tu seras trop fatigué pour pouvoir jouer avec tes cadeaux, tu comprends ? Et c'est un copain. Si tu es sage, tu pourras jouer avec demain aussi.
Mes propos étaient insensés, mais avais-je le choix ? Il avait l'air dubitatif. Je crois bien qu'il avait appris à être méfiant, avec le temps.
VOUS LISEZ
Hidden Light [feat. J.D.B.]
FanfictionLondon est ce qu'on peut appeler une bad-girl, membre d'un clan de racers, rien ne lui résiste. Jusque là, elle n'a connu personne en mesure de lui tenir tête mais cela pourrait rapidement changer lorsqu'un adversaire de taille vient bouleverser le...