CHAPITRE 27 : TIME FOR REVENGE

4.1K 177 83
                                    

Justin Bieber - Q.G. - 02:12 A.M.

Gauche, gauche, droite, uppercut. Je défonçais sa mâchoire puis son arcade, qui explosait en sang sous mes mains. Je prenais son crâne entre mes mains et venais le frapper contre mon genou. J'attrapais son bras pour le fracturer en deux avant de lui mettre un coup dans l'estomac, si violent qu'il en vomissait ses tripes. J'avais les mains couvertes de son sang. 

C'était ce qu'il se passait dans ma tête. Le scénario parfait. Je voulais le réduire en miettes, putain. La frustration était plus présente en moi que la haine. Je n'avais qu'une envie, prendre un avion direction New York et aller le tuer. 

 Stephen s'en était pris à London et moi, cette fois. Lui qui était censé avoir peur et me fuir, me provoquait. Il savait très bien qu'en engageant une fille, il pouvait m'avoir et briser London. Sauf que rentrer dans son jeu aurait été trop simple. Comme me l'avait dit Brice, on allait procéder stratégiquement. On allait l'avoir mais il fallait prendre le temps. Et pour évacuer cette frustration, il fallait taper dans le punching-ball du sous-sol. C'était ce que je faisais depuis que London avait trouvé que Stephen était bien le propriétaire du téléphone.

J'avais implosé, littéralement. Je pétais les plombs. J'avais l'impression d'être un animal en cage que l'on s'amusait à provoquer. Brice m'avait tout de suite calmé avec un peu d'alcool et m'avait forcé à descendre taper dans le sac de boxe. Elena n'en savait encore rien et dormait à poing fermés. Je devais la venger. Je lui avais promis.

Je finis par arrêter de frapper quand mes muscles me faisaient trop souffrir pour continuer. D'un geste brusque, je retirai mes gants et remontai l'escalier, direction ma chambre. Je fonçai directement sous la douche, en priant pour que le jet froid me calme, en vain. J'étais énervé et j'avais envie de démolir des murs. En plus de cela, London ne semblait pas plus calmée à mon sujet, on aurait dit qu'elle m'en voulait encore. Elle était loin de moi alors que j'avais besoin d'elle. 

Une fois sorti de la douche, j'enfilai rapidement un t-shirt et un bas de jogging avant d'attraper mon téléphone qui venait de vibrer.

De : London - Comment tu te sens ?

Son message m'apaisa presque. Elle baissait la garde.

A : London - Bien, et toi ?

Lui avouer mes faiblesses n'était pas vraiment mon truc. Tandis que je guettais l'arriver du prochain SMS, je fus surpris de voir qu'elle m'appelait directement.


- Il est plus de deux heures chez toi, tu dors pas et t'oses dire que ça va ? Dit-elle avant que je n'aie le temps de dire quoique ce soit.

- Je vais bien, London. Tu devrais être en train de dormir aussi.

- Je suis inquiète pour toi. Je n'ai pas envie que tu deviennes dingue.



Elle me connaissait bien trop. J'étais littéralement calmé, puisque le manque se faisait ressentir violemment.


- J'étais inquiet aussi, hier. Je croyais que tu allais vraiment faire une croix sur moi.

- Même si Faith me motivait et que je t'en veux encore, j'en ai pas la force, tu le sais, répondit-elle, comme si c'était évident.

- Pour moi, t'as survécu au pire, t'es capable de tout.

- T'essaies encore de te racheter ou c'est sincère ? Demanda-t-elle, dans un rire.

- Un peu des deux.


Mes yeux se fermaient à cause de la fatigue, mais sa voix me maintenait éveillé. Je savais qu'elle était encore en colère contre moi, mais ça me faisait du bien de l'entendre.


Hidden Light  [feat. J.D.B.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant