Justin Bieber - LA - 00:11 A.M.
J'étais de retour. J'avais pris la décision de rejoindre London à Los Angeles plus tôt par crainte que Stephen ne l'attaque et j'avais donc pris l'avion jusqu'à LAX puis je m'étais inscris à la course à laquelle elle devait participer, pour le fun. Et j'avoue que j'étais plutôt fier de mon coup.
Enfin, jusqu'à ce qu'il faille la confronter. J'avais pu revoir Jonathan et Ebony, et faire la connaissance de Brandon et Megan. J'avais ensuite insisté pour que London donne sa voiture à Megan et Brandon pour qu'ils rentrent chez eux et que London vienne avec moi, afin que l'on sorte un peu. Elle avait accepté, nerveusement.
Depuis qu'elle s'était assise sur le siège passager à côté de moi, elle n'avait pas ouvert la bouche. Elle ne me regardait pas, et se concentrait sur la route. Elle qui semblait un peu plus chaleureuse au téléphone semblait totalement différente à ce moment-là. Je me blâmais intérieurement car je savais que c'était à cause de ma soirée en club. Même si j'avais été piégé, elle devait penser que j'avais été faible. Il fallait que je trouve un moyen de lui faire oublier tout ça.
- T'as mangé ?
Elle hocha la tête positivement. Je soufflais pour éviter de m'énerver à mon tour.
- Je vais te montrer la nouvelle villa.
Comme je l'avais prédis, elle ne répondit pas. Je conduisis donc jusqu'à l'Ouest d'Hollywood, dans un coin assez tranquille. Notre nouveau lieu de vie était plus modeste que d'habitude, puisque c'était provisoire. Pile assez de chambre pour tout le monde, mais j'avais quand même insisté pour qu'on ait une piscine, au moins pour les petits, puisqu'ils ne pourraient pas sortir de la maison.
Je fis ouvrir les portes du portail grâce à une petite télécommande et pus entrer la voiture à l'intérieur. Il y avait deux grands garages, afin de contenir toutes nos voitures. Certaines d'entres elles y étaient déjà rangées et je garai la mienne à côté. Le moteur coupé, je quittai l'habitacle en même temps que London.
- Viens, je vais te faire visiter.
London passa devant moi, m'ignorant totalement. Alors c'était ça, sa vengeance. Elle savait à quel point je. détestais qu'elle me mette ce côté comme ça. Elle savait parfaitement jouer la désintéressée. Tout en étant le seul à parler, je fis le tour de la maison.
Arrivés au premier étage, je lui présentais les chambres et lui demandais d'en choisir une pour nous.
- Nous ? Demanda-t-elle, pour la première fois.
On se tenait dans l'encadrement de la porte de l'une des chambres. Elle me regardait droit dans les yeux, un regard si désintéressé que ça me donnait envie de taper dans le mur le plus proche. J'aurai préféré mille fois y voir de la colère. Je commençais à perdre patience.
- Bah ouais, 'fin, je ne pense pas que tu comptes dormir avec Brice, répondis-je en roulant des yeux.
- Je ne sais pas. Il est plutôt bien foutu. Et quand je vois qu'il a plus de couilles que toi, je me dis qu'il doit en avoir une plus grosse que la tienne également.
VOUS LISEZ
Hidden Light [feat. J.D.B.]
Hayran KurguLondon est ce qu'on peut appeler une bad-girl, membre d'un clan de racers, rien ne lui résiste. Jusque là, elle n'a connu personne en mesure de lui tenir tête mais cela pourrait rapidement changer lorsqu'un adversaire de taille vient bouleverser le...