London Rivkin - Bronx - 11:49 A.M.Je déglutis péniblement. Cela n'était pas censé arriver. Le médecin m'avait dit que j'en avais encore pour plusieurs semaines avant de sentir quoique ce soit. Visiblement, elle avait eu tort.
A regret, je me dégageais de l'emprise de Justin et le regardais droit dans les yeux. Je pouvais lire la panique dans ses yeux. Acculée, je retirais mon sweat-shirt et me retrouvais donc en débardeur noir, qui moulait parfaitement mon ventre désormais rond.
La bouche de Justin s'entrouvrit, il était choqué. Ce dernier fixait mon ventre comme s'il s'agissait d'un phénomène paranormal et qu'un mutant n'allait pas tarder à débarquer.
- Dis-moi que c'est une blague ou une vengeance, mais dis-moi que c'est pas vrai, finit-il par dire, en plaçant ses mains dans sa nuque.
Je m'y étais préparée, je savais qu'il ne voulait pas d'enfant. J'étais sûre qu'il rejetterait cette idée plus que tout mais cela faisait mal quand même.
Justin s'éloigna de moi, fixant le plafond comme s'il attendait un cadeau du ciel. Cela ne servait à rien, puisque c'était la réalité.
- Je l'ai su le jour de la course, finis-je par répondre.
- Pourquoi tu ne t'en es pas débarrassé ? Demanda-t-il brusquement. Tu sais très bien que garder ce truc, c'est malsain. On pourra pas le faire, ce n'est pas un bon milieu. On a trop de problèmes en ce moment pour y ajouter ça.
La voix de Justin mélangeait colère et panique. C'était en réalité à moi de l'être, puisqu'il m'avait quand même caché qu'il était en vie. Cela commençait à me taper sur le système.
- Mais tu te rends compte de ce que tu attends de moi ? J'étais seule au monde, je croyais que t'étais mort, j'ai jamais été aussi dévastée qu'il y a encore quatre jours. Et le seul petit truc qui me restait de toi, même si c'est quelque chose que je n'avais ni désiré, ni prévu, tu penses vraiment que j'allais m'en débarrasser ?
- Et t'attends de moi que j'assume un rôle de père du jour au lendemain ? Cria-t-il, aussi énervé que moi.
- T'as bien du courage pour coucher alors, assume tes actes !
- Je ne veux pas être père.
- Je n'attends rien de toi, Tony sera content pour moi.
Il allait répliquer mais il fut surpris par mes propos et se stoppa tout de suite. C'était peut être malsain de jouer là-dessus mais c'était la seule arme que j'avais. Rien d'autre ne pouvait le stopper.
- Je reste ici cinq jours, commençai-je. Je vais rester à l'hôtel avec Tony et on viendra ici dès que possible. Les filles veulent que je juge si t'es en mesure de revenir ou pas, et si tes motivations sont valables. Mais ces cinq jours vont aussi être déterminants pour nous deux.
- London, je-
- Nan, le coupai-je. A partir de maintenant tu as cinq jours pour montrer que tu es un type bien et que tu es capable d'assumer ton rôle, que ce soit de compagnon, de chef de clan et bien évidemment, de père maintenant.
Visiblement surpris par mes paroles, Justin ne répondit pas alors je quittais la cuisine, en tentant de me maîtriser pour ne pas retourner lui hurler dessus. Je lui lançai un ultimatum, et il avait intérêt à tout assumer.
VOUS LISEZ
Hidden Light [feat. J.D.B.]
FanfictionLondon est ce qu'on peut appeler une bad-girl, membre d'un clan de racers, rien ne lui résiste. Jusque là, elle n'a connu personne en mesure de lui tenir tête mais cela pourrait rapidement changer lorsqu'un adversaire de taille vient bouleverser le...