London Rivkin - New York, Bronx - 00:03 A.M.Je ne compris pas vraiment ce qu'il se passait. Tout se déroula très vite. Je vis Justin décrocher, à moitié énervé que l'on soit dérangés puis j'entendis le cri de Francesca et observai Justin sauter sur son sac à dos posé au sol, attraper une arme et partir en courant.
- Justin ! M'écriai-je, en tentant de le rappeler.
Bien évidemment, je courrais après lui, sans me rendre compte que je ne portais pas de short et que le t-shirt que je portais couvrait à peine me fesses. Je suivis Justin qui sautait la dizaine de marches des escaliers avant de braquer son arme directement vers le salon en laissant fuser des insultes incompréhensibles. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais j'eus le réflexe de verrouiller la porte de chambre des gamins, de peur qu'ils ne sortent ou que quelqu'un décide de leur rendre une petite visite.
Quelques secondes plus tard je dévalai les marches de l'escalier et entrai dans le salon pour découvrir une scène irréaliste.
Je vis d'abord Justin, son arme pointée sur une silhouette masculine, elle-même ayant une arme pointée sur la tête de Francesca, qui se tenait assise sur le canapé, visiblement mal réveillée et les larmes aux yeux. Il me fallut quelques secondes de plus pour me rendre compte que l'autre homme n'était autre que Stephen. Je clignai des yeux plusieurs fois mais réalisai que c'était bel et bien la vérité.
- Je vais te faire sauter le crâne si tu ne lâches pas cette arme, ordonna Justin, d'une voix tremblante de rage.
Je ne l'avais jamais vu ainsi. Lui, toujours si stoïque avait presque le bras tremblant. Il visait la tête de Stephen et semblait sur le point d'imploser. Il était blanc comme un linge et ses yeux plus noirs que jamais. La tension était perceptible à des kilomètres. J'étais presque tétanisée.
Stephen lâcha un petit rire presque décontracté. Il était d'une cruauté brute, ce qui contrastait avec le fait qu'il était aussi incroyablement beau, comme son frère en réalité. Les deux n'avaient rien en commun. Justin, blond, au teint clair, carrure carrée et yeux marrons. Stephen, bruns, au teint mat, silhouette élancée et les yeux verts. Mais à côté, comme ça, on voyait bien qu'ils avaient quelque chose en commun. La haine peut-être.
- Oh mais c'est que ta mignonne ramène aussi son cul, lança Stephen en me voyant.
Justin ne le quitta pas des yeux, mais il savait que j'étais là.
- London, dégage de là, siffla Justin, d'une voix qui me faisait presque peur.
- Je lui ferai rien. Je ne peux pas faire ça à Jonathan, l'ami de mon père. Même s'il a participé à ta petite comédie mortelle. Je dois avouer que c'était bien joué, on y a tous cru. Même les petites larmes de ta chérie m'ont fait mal au coeur.
Cette fois, je m'énervais vraiment. Je restai paralysée, ne sachant trop quoi faire, mais dans mon esprit, des images teintées de sang défilaient. Je n'avais plus du tout envie que Justin réfléchisse, je voulais qui l'abatte.
- Mais alors, te réfugier chez ta mère, je ne l'aurai jamais deviné. Bonne idée, je dois dire.
- Ferme ta putain de gueule, répliqua Justin, dont les nerfs étaient déjà brûlants.
- S'il vous plait, commença Francesca.
- Tais-toi, ordonna Stephen en secouant l'arme contre le crâne de cette dernière.
VOUS LISEZ
Hidden Light [feat. J.D.B.]
FanfictionLondon est ce qu'on peut appeler une bad-girl, membre d'un clan de racers, rien ne lui résiste. Jusque là, elle n'a connu personne en mesure de lui tenir tête mais cela pourrait rapidement changer lorsqu'un adversaire de taille vient bouleverser le...