Extérieur - Somewhere in San Diego - 11:25 P.M.
- Justin, arrête ! Cria la blonde, morte de peur.
Tétanisée, elle n'eut d'autre choix que de le laisser passer. Justin s'approcha de l'armoire, fit coulisser la porte et attrapa l'objet métallique, le tenant fermement dans sa main gauche.
- Justin, pose ça, ça va mal finir, Brice n'est pas rentré en plus et ...
- Je t'avais prévenu de ne pas fouiller dans mes affaires, la coupa-t-il en s'avançant vers elle.
Elle recula jusqu'à heurter le mur de la chambre. Il respirait bruyamment, l'arme dans les mains. Il s'approcha un peu plus, les yeux noirs de colère.
- J'ai pas fait exprès, j'faisais que regarder un truc sur internet et-
Il posa une main sur sa bouche, tant il voulait la faire taire. En réflexe, elle leva son genou droit, heurtant les parties sensibles de Justin qui tomba instantanément à terre, gémissant et l'insultant en même temps.
Lena en profita pour courir s'enfermer dans la salle de bain. Jamais elle ne l'avait vu énervé à ce point. Tout ça parce qu'elle avait osé allumer son ordinateur. La jeune blonde attrapa son téléphone resté en charge sur le lavabo et lança un appel, pour de l'aide. La seule personne plus dangereuse que Justin qu'elle connaisse. Sa soeur.
London Rivkin - Q.G. - Los Angeles - 11:28 P.M.
- T'es prête ? Me cria Faith, depuis sa chambre.
- Bientôt !
Je refermais la fermeture de mon blouson en cuir noir, jusqu'à la poitrine, laissant apparaître mon débardeur bleu foncé. Je me regardais un instant dans la glace. Mes cheveux noirs étaient bouclés ce soir là et arrivaient dans le creux de mes reins. Mes lèvres étaient rouges et mes yeux cernés de noir, renforçant la couleur sombre de mes yeux.
Du point de vue de ma carrure j'étais plutôt musclée, avec l'entrainement que l'on suivait, c'était conseillé. Malheureusement, j'étais assez petite, atteignant avec mal un mètre cinquante-sept. A cette pensée, j'attrapais ma paire de talons aiguilles noirs et descendis les escaliers. Je les enfilais et pris mon smartphone posé sur la table basse du salon.
- J'vais au sous-sol ! Dis-je à Faith, qui était encore à l'étage.
- J'arrive, deux secondes !
Faith dévala les escaliers, elle était parfaitement habillée pour ce soir. Un pantalon moulant rouge vif, un débardeur noir large et de hauts escarpins noirs, le tout porté sous un blouson en cuir court. Ses cheveux mi-longs blonds tombaient sur ses épaules et ses yeux bleus me lançaient un regard amusé.
- On prend quoi ce soir ? Demanda-t-elle en ouvrant la porte du sous-sol.
-Le nécessaire, comme à chaque fois.
Nous descendîmes dans le sous-sol, Faith se dirigea sur le coffre et entra le code sur le clavier. Un son de déverrouillage se fit entendre et elle put ouvrir la porte du coffre et me lança une arme. Une petite, qui tenait facilement dans ma poche de jean. Faith me lança ensuite les munitions et je le chargeais. Elle fit de même et referma le coffre.
- On y va !
Je souris et nous quittâmes la villa. Je pris le volant de la voiture de sport noire, nous rangeâmes nos armes dans la boite à gants et je roulais jusqu'au lieu prévu pour la course. On devait partir du parking sous le pont, c'était le lieu de rendez-vous. Il y avait déjà pas mal de voitures. Je garais la voiture rapidement, à côté d'une grosse berline allemande.
VOUS LISEZ
Hidden Light [feat. J.D.B.]
FanfictionLondon est ce qu'on peut appeler une bad-girl, membre d'un clan de racers, rien ne lui résiste. Jusque là, elle n'a connu personne en mesure de lui tenir tête mais cela pourrait rapidement changer lorsqu'un adversaire de taille vient bouleverser le...