Justin Bieber - NYC Hospital - 08:32 P.M.
J'avais rencontré London au début du mois de novembre. J'étais passé par des milliers d'humeurs, d'émotions différentes, entre haine, colère, frustration, désespoir mais aussi une certaine incompréhension lorsque je m'étais rendu compte de l'effet qu'elle avait sur moi. Pas mal de panique aussi, avec toutes les histoires relatives à Greg, puis Ric et le bébé. En réalité, j'avais toujours été maitre de mes émotions mais London avait tout bouleversé et je n'avais plus jamais rien controlé.
C'était donc presque étrange pour moi de ressentir cet énorme vide soudain. Depuis que je m'étais réveillé de ce coma, je ne ressentais plus grand chose. Je n'avais qu'une idée en tête ; reprendre les commandes. Cet accident m'avait couté énormément. Plusieurs côtes cassées, un choc à la tête et bien évidemment, cette perte de connaissance rapidement transformée en coma. J'étais frustré et en colère, je m'en voulais. J'avais mal géré le temps, le stress. Rien n'avait fonctionné comme je l'aurai voulu.
London. Penser à elle me donnait l'impression qu'on m'infligeait un certain nombre de coups dans l'estomac. Je ne savais pas où en était mon équipe mais le regard désolé de ma mère m'avait vite fait comprendre qu'ils n'avaient aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver London.
J'avais donc exigé qu'on me donne un récapitulatif de tout ce qu'il avait pu se passer ces deux derniers mois. Bien évidemment, j'étais forcé de faire croire à une perte de mémoire due au traumatisme crânien afin de me débarrasser des policiers. Ces derniers avaient été alerté par des individus qui passaient en voiture devant l'hôpital, lors de l'attaque contre Ric et ils ne nous avaient pas loupés.
Tant que je n'avais pas ce récapitulatif, je n'étais pas capable de savoir ce que je voulais. Il me fallait cette fichue liste afin d'élaborer la meilleure solution possible aux problèmes posés. Après avoir passé une journée à subir des examens médicaux, le tout sur la surveillance des fédéraux, j'avais enfin été autorisé à regagner ma chambre. Je n'avais jamais passé de séjour à l'hôpital mais je détestais déjà cela. Je voulais être libre, sans devoir rendre de compte.
- Justin ?
Je quittais mes pensées lorsque ma mère fit son apparition dans la pièce. Je priais pour qu'elle se souvienne de ce que je lui avais dit à propos des caméras posés dans ma chambre. Elle me lança un regard entendu.
- Je t'ai apporté un peu d'affaires, avant de quitter mon service. Tu as mangé ?
- Oui, répondis-je, volontairement sèchement. Et je n'ai pas besoin que tu m'apportes d'affaires.
Il fallait que je joue le jeu. Je n'étais pas si mauvais acteur que cela, puisque les psychologues et neurologues y croyaient parfaitement.
Ma mère posa un sac plastique sur la petite table à côté de mon lit et en sortit plusieurs vêtements qui m'appartenaient. Je mourrais d'envie d'enfiler un de mes pulls mais surtout un bas de jogging. Cette tenue d'hôpital était insupportable.
- Je t'ai ramené des vêtements, des photos et quelques bouquins pour éviter que tu t'ennuies et que tu travailles ta mémoire.
- J'ai pas de problème de mémoire, fis-je en lui lançant un regard noir.
Même si c'était pour de faux, je savais que je lui faisais du mal. Elle eut l'air blessée mais ne répondit rien. Elle savait que c'était une comédie, mais je devinais que ça ne changeait rien. Cela restait une mère.
VOUS LISEZ
Hidden Light [feat. J.D.B.]
FanfictionLondon est ce qu'on peut appeler une bad-girl, membre d'un clan de racers, rien ne lui résiste. Jusque là, elle n'a connu personne en mesure de lui tenir tête mais cela pourrait rapidement changer lorsqu'un adversaire de taille vient bouleverser le...