London Rivkin - L.A. House - 09:11 A.M.
Doliprane. C'était le premier mot auquel je pensais, lorsque j'ouvris les yeux. J'étais épuisée et je voulais dormir plus, mais visiblement, les gamins de cette maison n'étaient pas d'accord avec ça.
Me réveiller seule me donnait une drôle de sensation, mais j'étais trop occupée à me demander combien ma mère avait d'enfants pour en tenir compte. Techniquement, il y avait les deux jumeaux de quatre ans, Mason et Evans. Et récemment, ma mère avait donné naissance à une fille, si mes souvenirs étaient bons. Ils étaient désormais plus nombreux que Lena et moi.
Nous étions arrivés tard, la veille, à cause d'un retard de l'avion. Nous étions tous épuisés, surtout mon père. Il avait fallu que je me rende à la pharmacie de garde afin de récupérer des cachets en urgence pour lui et j'avais pu me coucher aux alentours de deux heures du matin. J'avais croisé mon beau-père James sans lui adresser la parole. Les enfants dormaient donc je n'avais pas pu les voir.
Quant à Lena, elle avait repris sa chambre, épuisée par le voyage.. Mon père dormait donc dans une petite dépendance au fond du jardin, comme un petit studio, sans escalier, pour lui faciliter la vie.
Je roulais de l'autre côté de mon lit et attrapai une petite télécommande posée sur ma table de chevet pour ensuite faire ouvrir les volets. Cette maison était toute automatisée. Je n'y avais quasi pas vécu, donc ma chambre était neuve. C'était une grande pièce, dans les tons taupe et beige. On aurait dit une chambre d'hôtel. J'avais ma propre salle de bain et même un dressing. J'étais persuadée que ma mère m'avait assignée cette chambre pour tenter de m'acheter. Le soleil de Los Angeles tapait dans ma chambre et me rendit de bonne humeur. Le froid du Texas ne m'enchantait guère. Ma peau toute blanche allait enfin pouvoir se colorer un peu.
J'attrapai ensuite mon téléphone et passai en revue les différents SMS reçus. Je répondis rapidement à Faith qui m'avait harcelée puis lançai un appel sur son téléphone. Celle-ci décrocha au bout de deux sonneries.
- Hey ! T'es enfin levée !
- Ouais, les gamins hurlent toutes les cinq minutes, c'est infernal, grognai-je.
- Pauvre bébé, se moqua Faith. Profite d'eux, le temps qu'on arrive. Les mecs sont déjà partis chercher une autre villa pour Elena et les petits, pour qu'ils soient en sécurité.
- Tant mieux, j'ai hâte de tous vous revoir, répondis-je en étouffant un bâillement.
- Je dirai à Justin que t'as appelé, vu qu'il est pas là.
- Tu le surveilles pour moi, n'oublie pas, dis-je en riant légèrement.
- C'est plutôt le contraire, hier il n'a pas arrêté de m'harceler pour que je lui dise qui sont nos amis sur Los Angeles, surtout masculin ! Il faisait allusion à la bande avec qui on était en club, y'a quelques mois. Tu sais avec Davis et Will.
Je ris à cette remarque. Je me souvenais de cette soirée, peu après que le jeu ait commencé entre Justin et moi. J'avais flirté avec Will dans le club de Justin, afin de le provoquer. Et ça avait bien marché.
- Je compte m'occuper de mon père et faire quelques courses solo, tu peux le rassurer.
Je finis par raccrocher et me relever. Je pris le temps de prendre une douche, pour me laver les cheveux et de m'habiller.
Il me fallut une demi heure pour m'occuper de mes blessures et autres cicatrices. La fatigue se lisait sur mon visage, j'étais cernée comme pas possible. Il était plus de dix heures quand je quittais ma chambre.
VOUS LISEZ
Hidden Light [feat. J.D.B.]
FanfictionLondon est ce qu'on peut appeler une bad-girl, membre d'un clan de racers, rien ne lui résiste. Jusque là, elle n'a connu personne en mesure de lui tenir tête mais cela pourrait rapidement changer lorsqu'un adversaire de taille vient bouleverser le...