Justin Bieber - Q.G. - 11:23 A.M.
Je m'éveillais difficilement. Je sentis tout de suite la gueule de bois arriver. Celle-ci était quand même bien puissante. Je ne me souvenais même plus de la façon dont j'étais arrivé dans mon lit. J'avais de vagues souvenirs et vérifiais tout de suite que j'étais bien la seule personne dans mon lit.
Dieu merci, j'étais seul. Pas moyen de me remémorer ce que j'avais fait la veille. Pourtant, je ne pensais pas avoir bu autant que ça.
- Tu te fous clairement de la gueule du monde.
Je sursautai en entendant une voix féminine dans la pièce. Le volet s'ouvrit d'un coup et je vis Elena et Faith, se tenant devant mon lit. Conseil de guerre.
- Qu'est-ce que vous foutez là ? Laissez-moi, j'ai mal au crâne, me plaignis-je.
- On se demande pourquoi.Je ne comprenais pas ce qu'elles me voulaient. Toutes les deux semblaient bien énervées.
- Tu t'souviens pas de la connerie que t'as fait hier ?
- Bah avec ce que j'ai bu, j'ai peu de souvenirs, répondis-je en me redressant.
Vu les regards qu'elles me lançaient, j'avais l'impression d'avoir tué quelqu'un. Merde. Ca s'annonçait corsé.
- T'étais en club avec Brice, commença Elena.
- Ouais, j'le sais, merci bien. Je ne me suis pas battu. J'ai même repoussé toutes les filles qui m'approchaient.
- Tu crois ? Demanda Faith, ironique.
Sans rien voir venir, elle me balança une enveloppe kraft déjà ouverte. Je fis glisser les documents à l'intérieur et y découvris des photos. Je reconnus directement le club. On voyait une bande de jeunes s'amuser, rien de particulier.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
- En haut, à droite, fit sèchement Elena.
Je suivis ses instructions et lâchai un "putain". Je me vis tout de suite.
- Bien sûr, t'as repoussé toutes les nanas, hein ?
- Mais j'me souviens même pas de ça, m'écriai-je, abasourdi. Et pourquoi on m'aurait pris en photo ? Où les avez-vous eu ?
- C'était devant la porte ce matin. On dirait que quelqu'un t'as vu. Mais c'est pas ça le problème. Merde, t'as pas pensé à London ?
Je sentis une pointe de stress monter. London. Je me souvenais d'un vague appel. On s'était engueulés. Merde, merde, merde.
- C'est pas le pire.
- Vous vous foutez de moi ? Lançai-je, craignant la suite.
- Justin. T'as ramené cette fille ici.
J'avais l'impression qu'on parlait d'une tierce personne car je n'avais aucun souvenir de ces actions, de ce qu'elles me décrivaient.
VOUS LISEZ
Hidden Light [feat. J.D.B.]
FanfictionLondon est ce qu'on peut appeler une bad-girl, membre d'un clan de racers, rien ne lui résiste. Jusque là, elle n'a connu personne en mesure de lui tenir tête mais cela pourrait rapidement changer lorsqu'un adversaire de taille vient bouleverser le...