London Rivkin - L.A. Home - 11:01 A.M.- J'essaye de lui parler mais il s'énerve directement.
- Ne te mets pas dans de sales draps pour moi, sincèrement. Je vais trouver un moyen. Après des années ensemble, il ne peut pas me faire ça.
- J'espère bien, parce que les petits n'y comprennent rien. Ils pensent que tu fais comme Justin, lorsqu'il était censé être ... mort.
- Tu m'étonnes. Quand Justin ne sera plus là, tu m'appelleras et je leur parlerai.
- On fait comme ça.
Je finis par raccrocher et fermais l'eau de la douche qui coulait depuis plus d'un quart d'heure dans le vide, pour que le bruit couvre ma voix. Je m'étais habillée d'un pull trop grand et d'un pantalon, le dernier que je pouvais fermer sans avoir trop mal. Je devais cacher mon ventre qui grossissait presque trop vite, afin d'éviter que la rumeur se propage chez les racers. S'ils le savaient, cela remontrait chez Ric et je deviendrais alors une proie facile.
Je finis par sortir de la salle de bain et vis Justin, endormi, sur le lit, comme d'habitude.
Il resterait là, à dormir jusqu'en milieu d'après-midi. Il prendrait ensuite sa douche, mangerait un petit truc puis partirait de la villa faire Dieu sait quoi jusqu'à vingt heures. Il reviendrait ensuite, prendrait autre chose à manger, changerait de voiture et repartirait pour de longues heures. Jusqu'à cinq ou six heures du matin, heure à laquelle il rentrerait, groggy, afin de se coucher.
Cela faisait deux semaines qu'Elena était partie vivre dans un hôtel non loin d'ici, avec Stephen. Et cela avait affecté Justin, au point où il ne supportait plus entendre le prénom d'Elena. Il nous avait tous interdit de la contacter ou d'en parler. Bien évidemment, je désobéissais. J'appréciais Elena et je trouvais la réaction de Justin disproportionnée. Elena avait toujours été loyale envers lui, même si elle avait développé des sentiments pour Stephen. On avait tous besoin d'elle.
- Quoi de neuf ?
Je me retournais et fis face à Brice, qui entrait dans la pièce.
- J'observe le mort-vivant, dis-je ironiquement.
- Il est grave.
- J'espère que ça va changer, soufflai-je, ennuyée.
- Tu peux venir avec moi ? Mia veut pas manger.
- Encore ? Demandai-je, surprise.
- C'est tout le temps comme ça.
Mia refusait de manger ce qu'on lui préparait, je supposais que c'était en raison de l'absence d'Elena. Je finis par suivre Brice et retrouvais les petits dans la cuisine. Toby mangeait ses céréales copieusement tandis que Mia était assise, bras croisés, son bol encore plein.
- Hey princesse, tu ne manges pas ? Fis-je en m'asseyant à côté d'elle.
- Moi je peux manger sa part ! Lança Toby.
- Ca va aller, tu prends assez de sucre comme ça, dit Brice, pas rassuré.
Mia ne répondit pas à ma question et je décidais de tirer la carte de la négociation.
- Si tu manges toutes tes céréales, je t'emmène cet après-midi voir Mason et Evan. Tu te souviens ?
Mia semblait intéressée par ma proposition. Les petits sortaient très peu et ne connaissaient aucun autre enfant de leur âge. Mes frères pouvaient donc être un moyen de négocier. Je savais que leur court séjour chez moi leur avait plu, le soir où Justin avait racé contre Stephen, puisque mes deux frères étaient ultra gâtés et possédaient donc plein de jouets nouveaux et différents des leurs.
VOUS LISEZ
Hidden Light [feat. J.D.B.]
FanfictionLondon est ce qu'on peut appeler une bad-girl, membre d'un clan de racers, rien ne lui résiste. Jusque là, elle n'a connu personne en mesure de lui tenir tête mais cela pourrait rapidement changer lorsqu'un adversaire de taille vient bouleverser le...