London Rivkin - Los Angeles - 10:54 P.M.
Je n'arrivais pas à réfléchir logiquement et correctement. Rien ne semblait vouloir fonctionner dans mon esprit. Je ne réalisais pas ce qu'il venait de se passer. Tout tournait en boucle dans ma tête mais rien ne semblait avoir de sens.Peut-être était-ce à cause de cette pluie qui me tombait dessus depuis vingt-minutes ou à cause des bruits de klaxon des automobilistes qui s'amusaient de me voir ainsi, mais je ne parvenais pas à savoir quoi faire, quoi penser.
Je comptais rentrer à la villa, et puisque je n'avais aucun moyen de locomotion, il fallait que je marche. Je n'avais pas de moyen d'appeler qui que ce soit puisque la table basse, avec mon téléphone dessus, avait été renversée. Je commençais sérieusement à avoir froid, ainsi, mais je ne sentais pas grand chose. J'avais l'impression d'être shootée sous morphine, littéralement.
Je sursautai lorsqu'une voiture de luxe s'arrêta à ma hauteur. Encore un obsédé qui me prenait pour je ne sais quoi. J'avais pris le temps de prendre une arme avec moi avant de rentrer, mais je ne savais même pas si j'étais totalement en mesure de l'utiliser. Je continuais de marcher mais la voiture se gara, de façon à me barrer la route. J'attrapai directement mon arme, mais soufflai de soulagement quand la vitre s'abaissa.
- London ? Je savais bien que je t'avais reconnue. Qu'est-ce que tu fais là ? Monte !
C'était bel et bien Tony. A croire que son boulot était de me sauver de situations pourries. Je rangeais mon arme et pris place côté passager, mouillant au passage, le siège en cuir.
- Tu fais quoi, là, sous la pluie ?
- Rien de grave, répondis-je nerveusement. Panne de voiture.
- Pourquoi t'as pas appelé quelqu'un ?
- Plus de batterie, aussi débile que ça puisse paraître.
Tony lâcha un petit rire avant de mettre en marche le chauffage de sa voiture de sport, pour que je me réchauffe.
- Je te dépose où ?
J'entrai l'adresse de la villa dans son GPS. Mes vêtements me collaient à la peau, j'avais changé mon short et mon débardeur pour un jean et un pull, une demi-heure plus tôt, mais j'étais trempée.
- Comment va ton clan ?
- Plutôt bien. On est de retour sur Los Angeles donc.
- C'est cool, répondit-il, souriant. Et t'es toujours avec Justin ?
- Oui, on peut dire ça, dis-je en riant nerveusement.
Tony conduisit un bon quart d'heure, la circulation était bel et bien ralentie à cause du temps merdique. J'étais de nouveau angoissée. J'allais devoir tout dire aux autres, sur Stephen, sur Justin. Et je n'avais aucune idée de où pouvait se trouver ce dernier.Je priais sérieusement pour qu'il laisse Jonathan tranquille. Il n'avait rien à voir avec ça. Nous finîmes donc par arriver et Tony gara la voiture devant la porte de garage.
- Tu veux rentrer boire quelque chose ? Demandai-je, poliment.
- Non, ça ira, t'inquiète. Réchauffe toi bien.
Je le remerciai et quittai la voiture. Nerveusement et angoissée, je remontai les marches du porche et entrai dans la villa. Un silence complet régnait, ce qui me faisait presque peur. J'entendis finalement Toby éclater de rire à l'étage, ce qui me rassura.
- Euh, London ?Je tournai la tête et vis Faith, un pot de glace entre les mains, qui sortait de la cuisine. Elle me regardait comme si j'étais un fantôme.
VOUS LISEZ
Hidden Light [feat. J.D.B.]
FanfictionLondon est ce qu'on peut appeler une bad-girl, membre d'un clan de racers, rien ne lui résiste. Jusque là, elle n'a connu personne en mesure de lui tenir tête mais cela pourrait rapidement changer lorsqu'un adversaire de taille vient bouleverser le...