Justin Bieber - Plane - 07:34 P.M.
- Je sais que ça te déplaît.
- Sans blague, fis-je en roulant des yeux.
- Mais je sais aussi que tu veux la protéger. C'était le seul moyen.
- Et comment je suis censé la protéger si elle s'amuse à se mettre en danger toute seule à cause de ce plan merdique ?!
Ma respiration était saccadée tant mes nerfs étaient en feu. J'avais envie de tout casser mais mon état physique était aussi bas que l'état mental de London. J'étais littéralement un lion en cage.
- Justin calme toi, intervint Ebony. T'es brûlé au troisième degré sur presque tout le corps.
- Je t'ai rien demandé, répliquai-je, encore plus énervé. Je savais que je n'aurai pas dû vous suivre.
- Crois-moi, c'est le meilleur plan possible, dit Jonathan.
- Ah ouais ? Défier Stephen au Mont Inferno, me faire passer pour mort auprès de tous et tout ça pour quoi ? Pour m'amener chez ma mère ? Vous vous foutez de moi, c'est pas possible.
Personne ne répondit. Je soufflais de frustration. Je regardais par le hublot de l'avion et j'avais franchement envie de me jeter. J'en avais marre.Je sentis Ebony venir s'asseoir à côté de moi. Elle faisait partie du plan depuis longtemps. Après avoir agressé London, j'avais contacté Jonathan, parce que j'étais au fond du trou et que j'étais impuissant. Je sentais que Stephen allait balancer les petits aux flics et qu'il fallait que l'un de nous disparaisse.
Jonathan avait envoyé Ebony et j'étais parti avec. Pendant deux semaines, on avait élaboré un plan pour le Mont Inferno, pour que je termine mort pour les autres, mais vivant au final. On avait fait des essais tous les soirs, mon corps avait pas mal souffert à force de me brûler lors des sorties de routes, des tas de voitures avaient été sacrifiées, mais au final, j'avais réussi à maîtriser la sortie du véhicule en plein crash.
Après ça, Jonathan devait faire croire à tout mon clan que j'étais bel et bien mort. C'était de la torture, mais j'étais obligé. J'étais persuadé que Stephen continuerait de s'en prendre à eux, si je restais dans les parages mais je ne les laissais pas sans protection. Brice et Matt étaient au courant. Cela avait été une décision radicale. Il fallait que des mecs puissent être en mesure de protéger London, Elena et les petits. Je savais que London était une battante, mais si ma mort l'affaiblissait, elle risquait gros.
L'accident m'avait bien endommagé. J'étais resté une semaine pratiquement inconscient dans une villa annexe de Jonathan, inconnue de tous, sous la surveillance d'Ebony. Ensuite, dès que j'avais repris un peu de force, on avait pris l'avion, direction New York. Et j'avais appris une fois que nous avions décollé, que j'allais devoir rencontrer ma mère mais ça n'était pas le plus gros problème.
Le problème était que je venais donc d'apprendre que London cherchait à me venger. J'avais surpris une conversation entre Ebony et Jonathan dans l'avion. Ils refusaient de me parler de London, de peur que je panique et que je refuse de continuer le plan. Mais visiblement, ils ne savaient pas garder le silence.
- Fais pas la gueule, souffla Ebony.
- J'en ai déjà marre de ce plan. Vous m'emmenez voir la personne qui a donné la vie à Stephen. London me manque alors que je suis en train de la tuer de l'intérieur et qu'elle joue avec sa vie pour moi.
- Cette femme t'a aussi donné la vie. Et si on t'emmène la voir, c'est peut être pour que tu connaisse l'histoire, la vraie. Et pas que ta version.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
Ebony haussa les épaules et remet son casque sur les oreilles. Elle se tourna vers le hublot et ne me répondit plus. Cette fille pouvait bosser pour la CIA, littéralement. Des centaines de fois par jour, je lui demandais qu'elle me laisse contacter London -en me faisant passer pour elle-, mais elle répondait non.
VOUS LISEZ
Hidden Light [feat. J.D.B.]
FanfictionLondon est ce qu'on peut appeler une bad-girl, membre d'un clan de racers, rien ne lui résiste. Jusque là, elle n'a connu personne en mesure de lui tenir tête mais cela pourrait rapidement changer lorsqu'un adversaire de taille vient bouleverser le...