Rendez vous

134 11 2
                                    

Elle était enfin arrivée au restaurant Le plus chic de Madrid ! Elle avait les yeux qui pétillaient. Elle commença à chercher Cristiano mais elle ne le vit pas ! Soudain , elle sentit une main caressée sa joue et c'était bien lui ! C'était bien Cristiano !!

Elle avait une sueur froide qui coulait de son visage , elle avait peur qu'il lui pose un lapin mais non ! Il lui dit :

Cristiano : Mia ! Je t'attendais avec impatience ! Que t'es ravissante ! Une bombe atomique !

Émilia : Merciii c'est vraiment gentil,j'avais hâte de te voir !

Cristiano : T'es plus belle qu'en photo ! Je pensais pas que j'allais être aussi admiratif envers ta beauté ! Bellisima

Émilia : Ooo arrêté tu vas me faire rougir !!!

Cristiano : OK ok ! Installons nous !
Il lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoir ! Quelle galanterie !
Cristiano : Ma belle gosse ! Raconte moi ta vie !

Émilia : Bah je m'appelle Émilia , et aussi Mia , j'ai 28 ans , je suis brésilienne , je suis aussi mannequin professionnelle , chanteuse et styliste ! Je suis madrilène depuis toujours et voilà voilà !!

Cristiano : Huuum ! Une vie très intéressante !

Émilia : Ton tour !!

Cristiano : Ben je m'appelle Cristiano Ronaldo , je suis joueur de foot professionnel au Réal Madrid , je porte le numéro 7 , je suis mannequin professionnel aussi ! Ma soeur m'aide pour ma marque de vêtements et voilà !

Émilia : Hummm on a des points en commun !

Cristiano : Ouais ouais on peut dire ça comme ça !

Émilia : Sinon J'ai entendu dire que t'avais un enfant , c'est vrai?

Cristiano : Oui oui ! Un garçon , mon tout !!
Elle commença à tirer une drôle de tête et il remarqua .
Cristiano : Qu'est ce qu'il ya ?

Émilia : Euh rien rien

Cristiano : Tu ne te sens pas bien ?

Émilia : Non non tkt !!

Cristiano : Changeons de sujet alors ! Tu vis avec tes parents ?

Émilia : Euh ...
Elle fondue en larme
Cristiano : Oh désolé je ne voulais pas ..

Émilia : Non ça va aller ... c'est juste un petit coup de bouse !
Elle n'arrêtait pas de pleurer ... Ça inquiéta Cristiano qui décida de l'emmener chez lui puis chez elle !
Émilia : Tu m'emmenes ou comme ça ?

Cristiano : Quelque part !




Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant