Le temps que les jeunes mariés , David et Mia sont en lune de miel , Andriana est allée au coma or qu'elle faisait un shooting photo pour Adidas avec son jumeau Andrian , en recevant un appel de Neymar en colère contre elle , or qu'il était à l'entraînement à Barcelone et elle a Madrid .
Andriana : ( entrain de la maquiller ) Oui bae ?
Neymar : Ne m'appelle pas comme ça !!
Andriana : ( choquée ) Qu'est-ce qui se passe ?
Neymar : Combien de temps comptais tu me cacher ca ?
Andriana : Mais te cacher quoi ?
Neymar : Je n'ai plus envie de t'adresser la parole , tu me dégoûtes trop !!
En voulant lui raccrocher au nez , il entend des filles crier au secours , il pensa qu'il se passa quelque chose.
3 heures plus tard , il reçoit un appel du jumeau.Andrian : NEYMAR ANDRIANA EST À L'hosto !!
Neymar : Quoi ??? Qu'est-ce qu'elle a eu ?
Andrian : Apparemment elle a reçu un appel d'un garçon , d'après la maquilleuse et en vérifiant ses derniers appels , y avait toi , qu'est-ce qui s'est passé entre toi et elle poto ? Ne me dis pas que tu lui as refais le coup d ' il y a 5 ans ?
Neymar : Non frère on s'est disputé mais je ne savais pas qu'elle avait pris de cette manière !!
Andrian : Le doctor vient de m'annoncer qu'elle était au coma ....
Neymar : ( en larme ) Passes moi le médecin !!!Vitttte !!!
Médecin : Oui jeune homme ?
Neymar : Vous pouvez transféré la jeune fille , à l'hôpital de Barcelone si possible ?
Médecin : Son état est trop grave mais nous essayerons du mieux que l'on peut!
Neymar : Merci
Andrian le rappelle
Andrian : Mec , pourquoi tu veux la transférer à Barcelone ? Elle est coma , tu réfléchis comment ?
Neymar : Jai bientôt un match , je ne peux pas me déplacer à Madrid , je veux qu'elle soit près de moi ...
Andrian : Apres tout cest ta faute si elle est dans cet état pas vrai ?
Neymar : ( en larme ) Dis pas ca ... Je l'aime de tout mon cœur ...
Quelques jours plus tard , Andriana se sent beaucoup mieux , le médecin lui a autorisé de rentrer chez elle , elle a préféré partir dans son appartement que d'aller dans la villa de Neymar , est elle énervée ?
Andriana : Frérot , je peux rester quelques mois avec toi ?
Andrian : Bien sûr , moi et Max ( cousin des jumeaux ) nous nous sentons seuls , en plus dans quelques jours Flavio,Arthuro et Samuel feront leur grand retour , on sera entre famille tranquille !
Andriana : Pas possible ?? ( crie de joie ) Yessss ils m'ont grave manqué ! On ira les chercher à l'aéroport ?!!
Andrian : Pas de soucis !!
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
SonstigesC'est l'histoire d'une jeune fille brésilienne habitant à Madrid , ou elle a passé son clair du temps à vivre dans cette ville , folle amoureuse de son joueur de foot , son amour la fera parcourir de nombreux obstacles , réussira t'elle ? Chose qu'...