Soirée de mariage

64 4 0
                                    

Tout le monde vinrent à la soirée , le temps que Mia se prépara , les invités mangèrent le dîné , sauf David qui attendait sa femme. Elle arriva enfin , c'était le moment du slow des mariés , il attrapa Mia et la colla contre lui. La chanson s'est terminée , puis ils sont allés s'assoir.

David : On boit un verre pour notre plus beau jour de la vie ?

Émilia : Et oui ( en prenant son verre )

David : Parlons de notre journée avant d'aller s'amuser.

Émilia : J'ai adoré cette journée ...

David : Il nous reste encore des heures et des heures ! Maintenant t'es ma femme ( en attrapant sa main ).

Émilia : Jusqu'à la mort

Elle l'embrassa.

Neymar : Hey les amoureux ! C'est le moment de faire le show ! Vous n'aviez pas fini de manger ? Émilia sale grosse va t'es pas en régime d'abord ??

Émilia : Connard ! J'ai fini de manger. Et on est prêt pour faire le Show ! ( en attrapant la main de son chéri )

David : Let's Gooooo !!

Quelques heures plus tard , avant d'aller se coucher car le mariage était fini.

David : On ira où pour la lune de miel ?

Émilia : Aucune idée , j'aimerai bien Ibiza ou Rio

David : Ca ne sera pas possible à Rio , c'est très loin et j'ai plusieurs matchs à jouer mon amour . Ibiza peut être , c'est joli la bas .

Émilia : Bon ce n'est pas grave , on y pensera une prochaine fois ! Bonne nuit mon hooooommeeee ! Je t'aime fort !

David : Je t'aime beaucoup plus ma femme !

Ils se couchèrent , avec une chose en tête , ils sont mariés !

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant