Studio

75 6 0
                                    

Les filles sont au studio depuis 10 heures , elles sont creuvées ! Le pire c'est qu'elles repartent à Madrid pour des shooting pour la photo de couverture de l'album . Elles sont à l'aéroport .

Estrella : Aguero , on se reverra une prochaine fois .

Émilia : Prends soin de toi , de ton fils .

Elles lui font la bise et montent dans leur jet privé.
✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈
Estrella : Aguero est au courant pour toi et Cristiano ?

Émilia : Ouais , le monde entier est au courant et c'est chiant sérieusement !

Estrella : Écoute , toutes les stars sont comme ça ! Moi et Sergio c'était pareille mais on a su s'en sortir .

Émilia : Mais c'est pas facile ...

Estrella : Je comprends , mais penses pas à ça ! Reposes toi ! N'oublie pas les paroles du médecin !

Émilia : Je sais je sais

Estrella : AAAA j'ai sommeil ! N'OUBLIE PAS DE ME RÉVEILLER À L'ARRIVÉE !

Émilia : T'es obligé de BRAILLER !!

Estrella : Non mais mets toi ça dans ta tête !

Émilia : Bonne nuit ! Tu crois que j'allais rester là à t'attendre ? Je suis fatiguée aussi !!

Estrella : Ta gueule !

Émilia : Connasse .....

ARRIVÉE
✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈

Estrella : Bon Dieu ! On est bien arrivée !

Émilia : Ouais ! Quel soulagement ! Hâte de revoir mon bébé !!

Estrella : De même !!

Elles montèrent dans le taxi et retournèrent dans leur appartement respectifs pour se reposer après un long voyage !

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant