Shooting

79 9 0
                                    

Quand elle se réveilla , elle ne le trouva pas , il était parti , mais il laissa une lettre : " Mia je suis allé à l'entraînement trop tôt , je n'ai pas voulu te réveiller mais fais comme chez toi ! Bisou je t'aime . "
En même temps elle reçu un message , c'était son agent , il lui dit que dans une heure c'est son shooting avec Estrella mais qu'Estrella est malade du coup elle fera des shooting pour sa marque " Mia " elle avait complètement oublié son rendez vous ! Elle retourna vite chez elle pour se changer ! Et elle partie à Vogue Madrid.

Agent : Mia , t'as tardé là !

Émilia : Desolé j'avais oublié ...

Agent : Bref vasy ! Tout est prêt , va te changer.

Photographe : Bouge de ce côté ... un peu ..voilà ..souris plus ... c'est bon je finalise très bien ! Décidément Mia tu seras toujours la meilleure.

Émilia : Merci beaucoup , c'est gentil.

Agent : Ta marque commence vraiment à évoluer, c'est très bien , nous devrions continuer sur cette lancée ! C'est un bon travail !

Émilia : J'en suis fière !

Agent : On prend un verre pour féliciter notre travail ?

Émilia : Non désolé je dois retournée à la maison , une prochaine fois !

Agent : Je ne veux pas me mêler de ta vie privée mais c'est Cristiano qui t'attend c'est ça ?

Émilia : Hummm en quelques sortes !

Agent : Sache que ce gars te fera du mal .. et tu ne mérites pas ça !

Émilia : CHRIS VOUS ÊTES SÉRIEUX DE DIRE ÇA ! C'EST MÉCHANT !!!

Elle partit en courant ! A deux doigts de pleurer.Elle arriva chez elle et Cristiano l'appela .
☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎
Cristiano : Poupée , pourquoi t'es partie ?

Émilia : Sniff ! Je t'expliquerai plus tard ... j'ai pas envie de parler là !

Cristiano : Mais ...

Elle lui raccrocha au nez ! Chose que Cristiano déteste par dessus tout.Il décida d'aller chez elle ! La première dispute ? Affaire à suivre ....

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant