Destination Paris !

90 8 0
                                    

Depuis da rupture avec Cristiano , Émilia a refait connaissance avec son ancien amour d'enfance David Luiz, ils avaient grandi dans le même quartier au Brésil.Cest un joueur du Paris Saint Germain , défenseur numéro 4.Elle vient de venir à Paris, il vient la chercher dans l'aéroport Orly.

( en lui faisant la bise )
David : Salut Mia, ça fait su longtemps ! J'avais vraiment une envie de te revoir.

Émilia : Moi aussi David.Tu m'as manqué !!

David : Toi aussi Calienté !!

Emilia : J'ai les clés de ma maison , tu peux m'y déposer ? J'ai vraiment sommeil !

David : Avec plaisir.

Elle arriva chez elle , c'était tout poussiéreux il remarqua cela et il lui demanda s'il pouvait faire le ménage avec elle.

David : Je vois que ta maison est grave crasseux ! Je vais t'aider un peu !

Émilia : Ouais ... j'ai vraiment besoin d'aide ! Moi qui n'aime pas le ménage !

Ils s'amusaient comme avant c'était un drôle de souvenir. Importer son bikini au pays du Brésil il est de même en tant que bas. Il a porta sur son dos pour nettoyer le plafond , ils mouillèrent le sol avec du savon, et ils se jetèrent pour nettoyer le sol, ils s'amusèrent comme des fous, jusqu'au moment David décida de rentrer chez lui car demain il avait un gros entraînement car dans trois jours c'est le classico choc de Paris vs Marseille. Il lui fait la bise sur la joue et lui dit au revoir après l'avoir aider. Elle avait décidément fais le bon choix d'être revenu en France .

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant