Ils ont passé la nuit ensemble Sauf que David doit tenir sa promesse comme il l'a fait tout le temps d'ailleurs ! Elle se leva puis elle vit un petit déjeuner avec des coquelicots au bord du plateau , c'était David qui lui avait préparer le petit déjeuner.Elle lui sauta dessus pour le remercier !
Émilia : Merciii Chouchou !!!
David : Ya pas de quoi ma belle.
Elle resta figée sur les abdos bien sculptées du jeune homme sauf que lui ne comprenait pas ce qu'elle regardait.
David : Qu'est ce qu'il y a ? (En rigolant)
Émilia : Rien rien rien !
David : Loool tes vraiment bizarre toi !
Émilia : (en mangeant ) Muum je sais ..je sais ..je..s.ais !
David : Ah sinon c'est le grand jour !!
Emilia : Quoi ??
David : Ne Me dis pas que t'as déjà oublier !! DISNEY LAND !!!
Emilia : OUIIIIIIIIIIIIII !!! TES UN OUF TOI ! Tu penses que j'allais oublier ça !
David : Mais tu venais pas de l'oublier ? Bref sinon tu préparera après ?!! Et bouge ton gros cul ! On a pas de temps à perdre !
Émilia : oooo mon gros cul ?!!
David : Oui oui
Émilia éclate de rire et décide d'aller se préparer. Elle met un jolie polo Lacoste féminin rouge , un mini Jean bleu marine , un sac à main Gucci et des talons au genou noir/cuivre. David porta exactement le même polo , il avait le même.Les deux tourtereaux sortirent et prennent la lamborghini rouge de David !!
Emilia : (en lui jetant la clé ) tu conduis !!
David : Khollala je voulais te voir conduire !!
Emilia : J'ai la flemme !!
David : (en faisant le gars triste ) t'es méchante !!
Emilia : (en lui faisant des clins d'oeil ) Une autre fois beau gosse ! Quand je serai bientôt ta femme.
Il a tiré une drôle de tête ...
Émilia : Je déconne
Or que c'était sérieux !
Ils sont enfin arrivés, David , un garçon galant , lui ouvre la porte ! Ils se dirigent vers la salle d'ouverture pour donner leur ticket coupé en avance. Ils se tiennent la main comme un jeune couple, par chance ya aucun paparazzi dans les alentours !Émilia : Daviiiiid !!
David : Oui princesse ?
Il l'a dit sans faire exprès !
Émilia : Waouh zolie !!
David : Aie je l'ai dit sans ...
Elle l'interrompe
Émilia : Je veux du BARBAPAPA! (En pointant du doigt ) Voilà le vendeur !
David : Okey ! Et je paie.
Émilia : Non non non ! Je paie !
David : L'homme doit être galant donc ta gueule et je paie tout !!
Emilia : ( en râlant ) C'est bon d'accord ....
Ils s'achetèrent à manger puis ils se sont assis sur un banc.
David : T'aimerai avoir combien d'enfants plus tard ?
Émilia : Euh une fille et un garçon si possible !
David : Ooooh parfaiiiit !! Moi aussi !!
T'aimerai leur donne quels noms ?Émilia : Euh ça dépend , pour ma fille j'aimerai Milliana et pour mon fils Diego après ça dépend bien sûr du mari , et toi ?
David : Milliana ? Jolie comme nom !! Moi pour ma fille ça serait bien Nadya mais Milliana c'est original
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille brésilienne habitant à Madrid , ou elle a passé son clair du temps à vivre dans cette ville , folle amoureuse de son joueur de foot , son amour la fera parcourir de nombreux obstacles , réussira t'elle ? Chose qu'...