Après une grosse soirée remplie de bouleversement les deux meilleures amies décidèrent d'aller à la plage privée de Madrid ou Sergio Ramos les a accompagné pour leur tenir compagnie ! La plus grosse surprise qu'au loin Émilia à remarque un grand homme , au teint brun ... décidément c'était Cristiano Ronaldo !!
Emilia: CRISTIANOOOO !
Elle sauta sur ses bras , puis il l'embrassa sur la bouche devant tout le monde sans intimité !
Estrella : OOOOOOOOOHHH c'est chaud yeeeeeee !!
Sergio : Waouh vous êtes ensemble ?
Cristiano : En quelques sortes .. Oui
Émilia : Euh ouais ouais
Estrella : Ah et tu ne m'as rien dit en plus ..
Sergio : Cristiano toi aussi tu ne m'as rien dit ...
Cristiano : Bon ! Vu que vous le saviez ! Jouons au Beach Volley ⚾ !
Émilia : Yep ! Les deux couples du jours s'affronteront !
Estrella : On vous battra !
Sergio : On maintient la défense nous !
Cristiano : Nous l'attaque !!
1,2,3 Le match commença puis Cristiano marqua un but , il porta Mia sur ses épaules , qu'elle belle complicité !!
Le match se termina enfin malgré un score nul !
Cristiano : On s'est comme même bien amusé ! N'est ce pas bébé ?Sergio : Yess bae ! Aucune différence entre l'attaque et la défense !
Les deux filles choquées de leur amitié
Estrella : Vous vous appelez bébé , bae comme ça tout les jours ?Émilia : Ouais c'est chelou !
Sergio : Bah bien sûr ! Vous les filles vous ne vous dites pas " Ma femme , mon omelette. ." Et des trucs comme ça ! On a bien le Droit nous .
Estrella : Ta gueule on a compris lol
Émilia : Et si on allait au bowling ce soir ?
Cristiano : Je ne pourrai pas désolé ... mon fils et ma mère revienne de Marrakech et je dois faire une fiesta !
Estrella : elle ne pourra pas rencontré ta mère ?
Cristiano : Mon fils n'aime pas les autres femmes que je fréquente ... il veut que sa mère et ça ne sera pas facile qu'il apprécie Mia .
Sergio : Ouais il rejetait tout le temps Irina !
Estrella : Mia vaut de l'or! Il la kiffe ra c'est sur !
Émilia : Bon je suis Ko technique je retourne chez moi ! Cristiano on se parle en appel vidéo ?
Cristiano : d'accord ma princesse ! On se capte ce soir .
Les deux couples s'embrasserent pour se quitter .
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille brésilienne habitant à Madrid , ou elle a passé son clair du temps à vivre dans cette ville , folle amoureuse de son joueur de foot , son amour la fera parcourir de nombreux obstacles , réussira t'elle ? Chose qu'...