Soirée

92 9 0
                                    

Enfin ils sont tous prêts,ils sont bien sapé ! Cette soirée c'est pour célébrer la victoire et le nouveau couplé du clin Cristiano&Emilia !

Pepe : Cristiano tu as trouvé une bombe atomique hein !

James : Ouais vraiment c'est une frappe qui rentrait dans le goal qui a transpercé les filet qui est allé au Pacifique !!

Cristiano : Arrêtez les gars vous allez me faire rougir!

Benzema : écoute frère on te dit la vérité et tu as vraiment gerer une bonne MEUF tu vois!

Émilia : Je vois que ça parle de moi ici !

Les garçons commencèrent à siffler tellement que Mia était magnifique !

Cristiano : T'es à coupe le souffle ! T'es magnifique !!

Les journalistes arrivèrent au moment les amoureux s'embrasserent!

Journalistes: Cristiano ! Emilia !!depuis quand vous êtes ensemble? depuis quand?? finalement les rumeurs était vrais !! Est ce la mère de ton enfant ??

Émilia bousculée par les journalistes senti quelqu'un lui tire la main ! C'était Sergio Ramos qui l'aidait à s'en sortir ! Enfin dans le rez de chaussé Émilia couru vers les toilettes pour vomir !

Estrella : MEUF t'as quoi ? ILS ONT OSÉ TE TOUCHER ? HEIN ?? VASY RÉPONDS !JE TE JURE JE LEUR CASSÉ LA GUEULE À CES FILS DE PUTE !

Émilia : Calmes toi ! Je ne supporte pas les paparazzis !

Estrella : On rentre à la maison .

Émilia s'évanouit sur le champ ! Les garçons décidèrent de l'emmener à l'hôpital le plus proche en urgence!!

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant