Rupture

70 8 0
                                    

Estrella a dit à Mia sur Facebook qu'elle avait un truc important à lui dire en face. Sauf que Mia est avec son frère et elle aimerait passer du temps avec lui.Du coup Estrella lui appelle par vidéo.

Estrella : Allume ta télé.

Émilia : NEYMAR ALLUME LA TÉLÉ.
C'est bon.

Estrella : Mais la chaîne 123. Pure People.

Émilia : ( en pleurant ) ce n'est pas possible.

Estrella : Je suis désolée Mia ...

Émilia : NOOOOOOOOON

Elle lui raccrocha au nez , son frère inquiet lui demande ce qui s'est passé , elle dit rien , elle casse tout , elle crie , elle tape , elle ne sait plus quoi faire. Elle n'arrive plus à se contrôler.Elle n'arrive pas à y croire. Elle a été trahi.Les hommes sont tous pareils finalement.

3 jours Plus tard

Neymar : Mia ... Tu ne mange plus, tu ne souris plus .... Qu'est ce qui t'arrive ? Tu ne m'as toujours rien dit. Tu commences vraiment à m'inquiéter ...

Émilia : ( avec une voix sèche ) Laisses moi tranquille Ney !! Je veux être seule .....

Neymar retourna voir la chaîne qu'Estrella avait dit à Mia avant qu'elle se mette dans cet état.Il vit l'annonce.

"Bonjour tout le monde, hier nous avons pris des clichés de Cristiano Ronaldo et la belle Irina Shayk en boîte , entrain de s'embrasser , décidément ces deux ne se lâcheront jamais !!!! Ou est passé la fameuse Mia ? Finalement ce n'était qu'un pion !! "

Neymar enragé appela Cristiano

Neymar : Espèce de sale pute qui languille comme un verre de terre ! La prochaine que tu t'approche de ma soeur je te jure ! Tu perdras tes 4 dents de devant et ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu !

Il lui raccrocha au nez, il alla voir sa grande soeur allongée en larmes.

Neymar : Décidément ce fils de pute t'as fais un coup de chien .... il verra

Émilia : Nan ... fais pas une bêtise ....

Neymar : Comment il a osé te faire ça ? A toi ! La plus belle femme dans ce monde , la plus riche , la plus belle voix !!!

Emilia : Neymar , je t'aime petit frère, t'es le seul qui me reste avec Estrellita.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant