Dispute familial

44 3 0
                                    

Quand Mia sortait avec David Luiz , elle a eu une intercalation avec sa soeur , et sa mère , ce qui a provoqué une guerre entre la jeune Caliente et la famille de son bien aimé , que doit elle faire ? Le quitter pour qu'elle n'est plus d'ennuis ? Ou bien malgré tout continuer à se battre ?

Mia : Passe le pot de purée de carotte steuplait Estrelllita ?
Elle est partie chercher la nourriture du petit , elles commencèrent à parler de la mère de David.

Estrella : Tu comptes faire quoi maintenant ?

Mia : Vraiment je suis perdue , sa mère me lance des piques sans cesse et je commence à en avoir marre ...

Mia commence à avoir les larmes aux yeux , comme quoi elle en a vraiment marre de ces problèmes depuis son accouchement ! Elle décide alors de prendre des vacances avec son fils à Madrid , pour qu'elle puisse calmer ses esprits et revenir , sauf que David n'est pas du tout d'accord car il y a son ex qui rode toujours autour de sa chérie , ceci déclenché une dispute de plus !

David : tu n'iras nul part ! Tu restes avec le petit ici !

Mia : Je ne veux pas ! Je veux prendre mes vacances ! Alors ne m'oblige à rien , j'ai déjà préparer mon jet privé et les valises , dans 30 min je vais me rendre à l'aéroport donc fois mois la paix !

Il attrape avec une force supérieur à elle les deux avant bras , elle essaye de se débattre mais elle n'y arrive pas

Mia : Lache moi , tu me fais mal !

David : C'est à cause des disputes avec ma mère et ma soeur c'est ca ? Ou tu veux rejoindre ton tendre beau gosse ?

Mia : (en larmes) Ne me rappelle pas de mauvais souvenirs , et laisse moi prendre un peu d'air !

David : Si tu franchis cette porte tu ne reviendras plus , c'est clair ?

Mia : Y a pas de soucis , si tu suis le camp à ta maman d'amour , je pars vivre avec ma meilleure amie , et on ira devant un juge pour la garde du petit !

Elle est partie en claquant fort la porte avec le petit , David comprends qu'il a perdu sa femme et son fils , en larme il décide de parler à son meilleur ami , Thiago sauf que Thiago lui explique que dans cette histoire il a tort , et qu'il devra tout faire pour la reconquérir , pourra-t-il réussir ? Affaire à suivre ..

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant