Émilia s'est réveillée plutôt que prévue vers 16h30 . Elle se prépara pour préparer la bête de soirée , elle a pris Davi avec elle pour qu'il choisisse la montre qu'elle veut offrir à son frère. Elle l'habilla.
Émilia : Davi
Davi : Oui tatiii
Émilia : Tu vas m'accompagner chercher les cadeaux de papa et tu m'aidera à choisir une montre. Tu ne lui dis rien hein !!
Davi : D'accord tatiii Miamiam
Émilia : ARRÊTEZ AVEC CE SURNOM !! (en rigolant ) Bref ... promets moi alors !
Davi : Promis !!
Emilia : Un enfant doit toujours tenir ses promesses et ça je te l'ai appris !
Davi : Je sais tata
Émilia : Okey viens une bousa à ta maman.
Il lui fit un bisou sur la joue et partirent monter dans la voiture.Ils sont allés chercher la voiture,le bouquet de fleur, pas le gâteau car c'est à 19h qu'elle ira le chercher.Ils sont dans la bijouterie.
Bijoutier : Bonjour !! Que voudriez vous ??
Émilia : ( en regardant la vitrine ) euhhh je veux une montre entourée de diamants si possible !
Bijoutier : ( en sortant la boîte à bijou ) Comme ça ?? ( En lui sortant une belle montre )
Le petit Davi a soudainement adore cette montre et décident de l'acheter et l'emballer !
Émilia : Bon ! Ton papa aura assez de cadeau !!
Elle reçoit un appel d'Estrella
☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎Estrella : Allô Mia ??
Émilia : Ouiiiii mon étoile !! Tu me manque ( avec une voix cassée )
Estrella : Mon Dieu toi même tu sais que la distance ne sépare jamais le coeur mon amour !!
Emilia : Et ouais !!
Estrella : Je ne voulais pas t'appeler pour le plaisir mais j'ai un truc à te dire !
Émilia : J'espère une bonne nouvelle .
Estrella : Bof ! En faite c'est l'anniversaire à Cris ... et il ta invite , je lui ai dit aussi que c'était celui de son frère et que sûrement elle préféra l'anniv' de son reuf de sang ! Mais il ne m'a pas écouté ,il compte t'appeller maintenant.
Émilia : ( en rigolant ) HAHAHAH la blague du siècle !!
Estrella : Mais quoi ?? C'est sérieux là Mia !!
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
CasualeC'est l'histoire d'une jeune fille brésilienne habitant à Madrid , ou elle a passé son clair du temps à vivre dans cette ville , folle amoureuse de son joueur de foot , son amour la fera parcourir de nombreux obstacles , réussira t'elle ? Chose qu'...