Estrella et Émilia vont bientôt sortir le hit de l'année , c'est l'un des duos les plus palpitants au monde et elles possèdent l'en plus grand nombre de fan ! Elles ont pris un vol pour les UK! C'est des vacances mais aussi du travail !
Estrella : Angleterre ! Les calientés sont la !!!!
Emilia : T'es contente à ce point ??
Estrella : Bah bien sûr !! JE SENS QU'ON VA BIEN S'AMUSER !!
Emilia : Cristiano Me manque ...
Estrella : Sergio aussi me manque ..
Émilia : Bref allons nous installer à l'hôtel ! Un ami va nous aider un peu car cette ville est immense ... je ne connais pas vraiment les lieux !
Elles décidèrent d'appeler Sergio Aguero , un bon Ami aux deux filles !
☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎Aguero : Allô ? C'est qui ?
Émilia : C'est moi imbécile !! Emilia !
Aguero : Ah ouais ! Mais c'est numéro anglais ça ? NAAAN ne me dit pas que t'es ici ??
Émilia : Et ouais !! Je suis la ! Avec Estrillita . On est venu pour sortir notre nouveau hit mais on ne connaît pas très bien la ville ... Tu peux nous aider ??
Aguero : Avec plaisir ! Je vais vous envoyer un mon chauffeur puis vous viendrez Chez moi .
Émilia : T'es normal ? Pas grave on
vivra dans un hôtel.Aguero : Non ! Vous êtes mes invités d'honneur !
Émilia : OK si tu le dis , nous sommes à côté de votre stade !
Aguero : Il est en route
☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎
Estrella : Il est normal lui ?Émilia : J'en ai aucune idée mais il veut absolument qu'on aille chez lui !
Estrella : Ne dit pas "on" tu sais pertinemment qu'il t'aime depuis longtemps mais que tu le considère comme ton frère !
Émilia : Bah je ne peux rien y faire si je n'ai pas de sentiments pour lui !
Estrella : Pas tort mais qu'il arrête de nous saouler ! Ça serait mieux un hôtel je t'assure ! On allait faire la fête tout les soirs .. la c'est de la merde.
Émilia : Bah c'est lui qui veut ! Il insiste toujours ... donc on n'a pas trop le choix .
Estrella : Merde.
La voiture arriva , les filles montèrent et allèrent chez Aguero.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille brésilienne habitant à Madrid , ou elle a passé son clair du temps à vivre dans cette ville , folle amoureuse de son joueur de foot , son amour la fera parcourir de nombreux obstacles , réussira t'elle ? Chose qu'...