Aux urgences

78 9 2
                                    

Cela fait depuis 3 semaines qu'Emilia est à l'hôpital aux urgences.Le docteur dit qu'elle a besoin de repos , elle a eu un choc psychologique à cause des questions des journalistes . Estrella à contacté Neymar pour qu'il rende visite à sa soeur. Il vient d'arriver.

Neymar : Soeur il t'es arrive quoi ?

Émilia : Mon petit frère adore , tu m'as manque

Elle lui serra fort et lui faisa plein de bisou

Neymar : Toi aussi tu m'as manque mais explique moi !!

Emilia : Tout d'abord je voulais te dire que je suis en couple avec Cristiano Ronaldo depuis 4 semaines.

Neymar :Sérieux ? Waouh ! Content pour vous ! Et ?? Le rapport avec l'hôpital ? NE ME DIT PAS QU'IL A OSÉ !!!!!

Emilia : non frangin il n'a pas osé c'est un homme respectable et ne tape pas les femmes sauf que les questions des journalistes m'ont posé problème, je me sentais pas bien ce jour-là ensuite le médecin m'a dit de me reposer à l'hôpital.

Neymar : sœur je vais être auprès de toi comme je te l'ai dit dans le meilleur et dans le pire là tu es à l'hôpital même si que demain j'ai un grand match je dois être avec ma sœur adorée.

Émilia : Mon Chouchou ne t'en fais pas pour moi petit frère je vais bientôt sortir de l'hôpital je vais arrêter de chanter je vais aussi arrêter les shooting je vais prendre un petit congé vas-y aujourd'hui même prendre le train et retourne à Barcelone je me sentirai pas bien à l'idée d'avoir mon frère auprès de moi or qu'il a un excellent match à jouer!

Neymar : Mais ...

Émilia : Je t'aime !

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant