Appel Vidéo

86 11 0
                                    

Émilia pris une douche, elle enfila son pyjama , puis quand elle ouvrit la porte de sa chambre , elle vit un gros nounours blanc , un bouquet de fleur et une lettre écrit : " Je t'aime mon amour , ma princesse , ma vie " et tout en bas Cr7 ! Elle était toute contente et sauta sur le gros nounours qui sentait le bon parfum de Cristiano ! Ça se voyait qu'elle était amoureuse de ce jeune homme .
Elle parti chercher son ordi et alluma la wifi . Il est connecté !! Elle a reçu l'appel .

Cristiano : Princesse

Émilia : Oui mon homme !

Cristiano : T'as reçu le cadeau ?

Émilia : Ouiiiii merci mon bébé !! J'ai pas les mots pour te dire à quel point je t'aime ! TE AMOOOOO

Cristiano : Mia je t'aime plus que tout au monde ! Et je tz jure que ça n'est pas des paroles en l'air !

Émilia : J'espère que tu ne seras pas comme mon ex !

Cristiano : Ton ex ? C'est qui lui ?

Émilia : Alex, en France , j'avais fait une télé réalité ensuite j'étais sa prétendante on est sortis ensemble Durant 5 mois ensuite on s'est disputés j'ai lancé la bague de fiançailles par la fenêtre parce qu'il m'a trompé pour une sale garce et j'étais extrêmement dégoûté je ne veux plus revivre cette scène j'en suis confuse!

Cristiano : je te comprends ne t'en fais pas je ne suis pas ce genre de mec moi je t'aime vraiment j'espère que notre relation durera.

Émilia : Moi aussi j'espère ça mon coeur , je t'aime beaucoup !

Cristiano : je dois te laisser mon cœur mon fils et ma mère viennent tout juste d'arriver j'entends la sonnerie de la porte on se captera demain j'espère que tu viendras à notre match contre Granada à 20h30 Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime et je t'aimerai toujours bisous et à demain

Émilia : Je t'aime aussi mon amour et je viendrai ne t'en fais pas .

Cristiano : Tchao .

Emilia décida d'aller se coucher sauf qu'elle pense au match de demain elle n'a aucun maillot du Real et décide de demander à son meilleur ami brésilien Marcelo elle lui envoie un coup de fil
☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎☎
Marcelo : Allô ? Mia ?

Émilia : Oui Marcelito j'avais besoin de ton aide !

Marcelo : Hahaha quoi encore ?

Émilia : J'ai besoin d'un maillot du Real

Marcelo : Pour ? NOOON TU VAS VENIR DEMAIN ?

Émilia : Sisi ! Frère , tu m'aidera ?

Marcelo : Pas de problème je te ramènerai avant d'aller m'entraîner pour le match , ok ?

Émilia : Niquel ! Merci beaucoup ! Tes un amour !

Marcelo : j'ai entendu que tu étais en couple avec Cristiano Ronaldo les journalistes n'arrêtent pas de parler de ça plus précisément de votre baise échange à la plage .

Émilia : c'était une plage privée comment ils ont pris des photos et ils ont su ça c'était normalement intime!

Marcelo : écoute les journalistes sont capables de tout mais fais très attention restez très discret Irina l'ancienne petite amie à Cristiano va créer une avalanche entre vous deux! c'est une peste fais très attention Emilia je ne veux pas que tu aies des problèmes!

Émilia : t'inquiète t'inquiète ça va aller mais cette Irina commence vraiment à me pomper les nerfs n'oublie pas que je suis une tigresse amazonienne.Bon j'ai sommeil à plus.

Marcelo : bonne nuit moi je dois aller m'occuper de mon fils et ma femme qui est enceinte.

Émilia : quoi elle est enceinte mais tu ne m'as rien dit Marcelo !! MOUAAH bon bye

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant