Mia n'avait pas d'autres choix que de retourner en Espagne plus précisément Barcelone pour fêter l'anniversaire de son petit frère Ney qui aura 24 ans ! Elle a décidé alors de lui offrir une Porsh noir et blanche ! Elle est prête à tout pour son petit frère !
Vendeuse : Voici la voiture que vous aviez choisie !
Émilia : Waouh !! Voilà !! Mon frère rêvait d'avoir exactement la même !
Vendeuse : C'est l'une des voitures les plus chères !
Émilia : Et ?
Vendeuse : Aviez vous les moyens pour vous l'a payé ?
Émilia : Écoute de 1 certes la voiture coûte la peau des fesses mais mon frère n'as pas de prix tellement qu'il coûte cher ! De 2 vous n'êtes que vendeuse , faites votre travail et de 3 bouclée la !
Émilia balança l'argent et prenna les clés de la voiture pour l'emmener chez un fleuriste !
Vendeur : Bonjour !!
Emilia : Bonjour Monsieur ! J'ai entendu dire que vous emballez les cadeaux et vous vendez des fleurs c'est ça ?
Vendeur : Oui exactement .
Émilia : C'est l'anniversaire de mon petit frère , je voulais qu'au tour de la voiture que je vais lui offrir vous mettiez un ruban en forme de coeur blanc s'il vous plaît ! Et vous me préparerez si possible un bouquet de tulipe blanche !!
Vendeur : ( en notant ) Parfait Mademoiselle !!
Emilia : Merci je reprendrai tout ça vers 17h 30 , c'est bon ? ( En sortant )
Vendeur : D'accord et merci !
Elle faisa un signe de gratitude avant d'aller voir une pâtisserie pour star pas très loin.
Pâtissier : Bonjour bonjour !!
Emilia : Bonjour.
Pâtissier : Que vouliez vous demoiselle ?
Émilia : Euh ... c'est l'anniversaire de mon petit frère et j'aimerai lui faire une bête de soirée ! Une soirée a besoin de gâteau ?! Du coup je suis venue commandez un gâteau !!
Pâtissier : Très bien ! Vous aviez choisi le meilleur endroit !
Émilia : Ne Me prouvez pas le contraire ! Alors que me proposiez vous ??
Pâtissier : On a des styles de gâteau très spéciaux ! Vous voulez le même gâteau quel star ?
Émilia : Et si je vous proposez un nouveau style exotique ?
Pâtissier : ( en cherchant de quoi noter ) comme ?
Émilia : Ça serait bien un gâteau à 4 étages car sûrement on sera du monde ou il ya une grande photo de lui (en sortant son téléphone ) Vous voyez bien cette photo ( en montrant une photo de son téléphone ) Voilà celle là , tout au centre du gâteau , puis des bougies comme des pétards de drapeau brésilien autour !! Ça c'est un magnifique gâteau !
Pâtissier : Euh ... excusez moi mademoiselle mais ...
Elle l'interrompe
Émilia : Quoi ? Vous n'êtes pas censé faire des gâteaux à ce que je sache ?
Pâtissier : Oui mais c'est trop compliqué ...
Émilia : Je m'en contre fiche pas mal de votre avis ! Faites votre travail !! Puis c'est tout !
Pâtissier : ( tête baissée ) D'accord si vous le dite !
Émilia : Je viens le chercher ce soir à 19h !
Pâtissier : D'accord et merci pour d'être venue !
Elle était déjà sortie , Émilia est très nerveuse lorsqu'elle prépare des fêtes , elle veut que tout soit parfait ! C'est comme les brésiliens !
Elle retourna chez Neymar pour lui sauter dessus et lui dire Joyeux anniversaire.Émilia : JOYEUX ANNIVERSAIRE AU MEILLEUR DES PETITS BÉBÉS !!!
Neymar : ( en recevant des bisous de sa soeur ) Merciii soeurette !!
Emilia : Pauvre enfant tu commences à te faire vieux !!
Neymar : Écoute c'est la vie ( en rigolant )
Davi sauta sur sa tante !
Davi : TATIIIIIIIII
Émilia : Mon diamant ! Comment vas tu ?? Tu m'as manque !!
Davi : Tu m'as manque aussi Tati !!
Emilia : ( en serrant fort son neveu ) Ney !
Neymar : Yep ?
Émilia : Est ce que Le petit part voir Carolina ?
Carolina est la mère de Davi, elle et Neymar l'ont eu lorsqu'ils avaient 16 ans par accident. Maintenant ils ne sont pas ensemble , Neymar est avec une jeune mannequin brésilienne nommée Adriana, ils se connaissent depuis l'âge de 9 ans.
Neymar : Euh ouais il vient de revenir de Lisbonne .
Émilia : Ah d'accord , elle est passée ou Adriana ?
Neymar : Elle est sortie voir son jumeau et son cousin , ils lui ont manqué tu vois.
Émilia : Ouais je comprends ! Bref je pars faire une sieste ! Sache que ce soir c'est la fiesta ! Toi aussi va te reposer ! Je vais faire dormir Davi t'inquiète pas .
Neymar : Merciiii justement je voulais te demander ça ! J'ai grave sommeil !
Émilia : T'as de la chance parce que c'est ton anniversaire ! Sinon pas de pitié ! ( En rigolant )
Neymar : Vivement que tout les jours soient mon anniv' !!
Ils rigolaient puis ils sont rentrées dans leur chambre pour faire leur sieste.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
De TodoC'est l'histoire d'une jeune fille brésilienne habitant à Madrid , ou elle a passé son clair du temps à vivre dans cette ville , folle amoureuse de son joueur de foot , son amour la fera parcourir de nombreux obstacles , réussira t'elle ? Chose qu'...