Mariage

106 6 0
                                    

Comme toutes les traditions , David est venu à Madrid pour demander la main de Mia , qui celle ci était d'accord.David l'emmena au MC. Do , ensuite ils discuteront de leur enfant.

David : Je sens que ce bout de chou (en caressant le ventre de Mia ) sera un garçon !

Émilia : T'es sexiste toi ! Ça sera une fille !!

David : Bah si c'est un garçon , j'aimerai l'appeler Sobrinho ...

Émilia : C'est chou , j'aime bien en tout cas !

Le repars arriva , sauf que dans la boîte à Hamburger à David était vide , y avait la bague d'alliance.

Émilia : Tu ne mange pas ??

David se leva , se metta à genou.

David : Émilia ...je t'aime ! Ça fait si longtemps que j'attends ce moment ! Veux tu m'épouser ?

Émilia émue par cet événement , enlaca son homme et l'embrassa .

David : Alors c'est Oui ou non !! ( en rigolant )

Émilia : Bien sûr que oui gros con que t'es !!

Ils se serrèrent fort et rentrèrent chez eux pour appeler tout le monde eu leur annoncer la grande nouvelle. Émilia appela son frère , sa meilleure amie , et ses amis madrilènes.Tous étaient heureux pour elle. Elle se lanca dans les préparatifs du mariage.

David : Reposes toi Mia , n'oublie pas que t'as une vie en toi !

Émilia : ( en sautant de joie ) JE SUIS TROP CONTEEEENTE!! Je vais me marier avec l'homme que j'aime !

David : Bien plus que toi !

Émilia : D'abord on fera à Paris notre mariage ?

David : T'es malade dans ta vie toi ?

Émilia : Lool non , j'aimerai qu'on se marie à Marbella en Espagne ... J'adore ! Et ya une grande église pour les stars ... alors ?

David : Parfait ! Ça ne me dérange surtout pas !

Émilia courut pour aller au toilette , elle avait des envies de vomir. David l'accompagna pour pouvoir l'aider.

5 mois plus tard

Émilia et Estrella sont parties achetés la robe de mariée à Chanel.
Émilia se changa et mis la première robe.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant